Ça y est on se marie dans moins d'un an (2 mai 2026) et ça avance petit à petit !
La salle est réservée, c'est l'orangerie d'un joli petit château au milieu d'un parc (il y a même des paons !).

On espère signer avec le photographe cette semaine, il doit nous confirmer s'il est toujours dispo 🤞🤞
On a fait une dégustation avec un traiteur au top, on attend la réponse d'un autre pour pouvoir comparer. Comme on s'est fiancés en Crète, on essaie de faire un buffet aux saveurs grecques mais dans le sud-ouest c'est difficile de trouver des traiteurs qui font autre chose que du canard 😆
J'ai signé avec une couturière pour avoir la robe de mes rêves 🤩 voilà l'inspiration de base, il y aura pas mal de modifications. Rdv en septembre pour le choix des tissus !

J'ai déjà acheté mes chaussures, bleu grec pour rester dans le thème ! Elles sont très confortables, et j'ai le temps de les porter un peu cet été pour les assouplir.

Monsieur a commencé à repérer des costumes, mais je n'ai pas eu le droit aux photos évidemment ! Il n'a jamais porté de costume de sa vie (et les chemises c'est très rare) alors j'ai hâte de le découvrir, mais c'est dans longtemps !
On a récupéré le dossier auprès de la mairie, on va pouvoir préparer ça tranquillement.
Une fois qu'on aura réservé traiteur et photographe je serai soulagée ! Pas d'autres "gros" prestataires à réserver (mon Papa gère la musique avec son orchestre associatif, la famille de monsieur s'occupe d'une partie des animations et surprises).
J'ai hâte de pouvoir passer à la décoration, la cérémonie laïque, l'ouverture du bal, le fun !! J'ai enfin créé mon compte Pinterest comme une vraie FM 😆
Bon courage et félicitations aux marié.es de mai !