Voir message cité
Oui je n'en doute pas une minute ! Je crois que tu fais partie de la catégorie des personnes bienveillante et ça fait vraiment plaisir de voir toute cette gentillesse ! Je te souhaite une très belle soirée !
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ohhhhh c'est super gentille!!! Merci pour ton petit message 😍! Mais je suis toujours sincère dans mes commentaires 😉
Voir message cité
Sincèrement, tu es toujours ultra gentille ! Tu es un petit rayon de soleil avec ta gentillesse ! Donc ne dit pas de rien , c'est un vrai merci Shyness ! 😍
Voir message cité
Coucou Marie -Laure ! J'ai pris des images sur internet et je les aient reproduites tout simplement au crayon de bois puis j'ai tout repasser au pyrograveur. Ça prend un peu de temps mais je suis assez contente de moi 😊. Une fois le mariage passé je la remplie de terre , je met des fleurs et elle ira sur ma terrasse, elle aura eu trois vie cette petite caisse a pièces détachées ...😁 En tout cas merci de ton commentaire , ça me fait plaisir de voir qu'elle te plait !
Voir message cité
Merci Roxane, il me reste a lui mettre un peu d'huile de lin , de percer la fente sur le couvercle et de mettre des pointes pour la fermer. Le plus gros est fait 😊
Cc, elle est trop bien ton urne, je suis conquise. Je ne savais pas trop comment tu allais faire avec l'alinéa mais tu as super bien réussi. Tu as fait comment pour le dessiner ?