Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Mariée Experte Octobre 2020 Haute-Garonne

Avancées de la semaine

Roseline, le 18 Juin 2020 à 22:06

Publié dans Organisation du mariage 40

Bonjour à tous, Mardi je reçois un petit message de la bijouterie pour me dire que les alliances était arrivée gravées. Trop contente j'appelle dans la foulée pour savoir s'il avait reçu mon solitaire aussi mais la personne présente n'a pas su me répondre. Vu que c'est pas lui qui s'occupe de notre...
Bonjour à tous,

Mardi je reçois un petit message de la bijouterie pour me dire que les alliances était arrivée gravées. Trop contente j'appelle dans la foulée pour savoir s'il avait reçu mon solitaire aussi mais la personne présente n'a pas su me répondre. Vu que c'est pas lui qui s'occupe de notre commande. Mercredi matin je me rends à la boutique et là bijoutière me dit qu'ils ont tout reçus. Le bonheur se lisait dans mes yeux tellement j'étais contente. Elles sont magnifiques et j'ai pu découvrir ce chéri à fait gravé dans mon alliance et lui de même. Je vous mets des photos. cfb_1406851.jpg
cfb_1406853.jpg

Ensuite nous avons été aujourd'hui voir la fleuriste pour valider la composition florale. Quand je suis arrivée à la boutique, je n'avais plus les mots. Car la fleuriste a parfaitement trouver l'idée que je voulais. La cerise sur le gâteau, mon bugdet fleurs est respectée. Je suis trop contente. cfb_1406863.jpg
Maintenant il reste toujours mon problème de pâtissier. J'ai un essai prévu pour samedi et un autre la semaine prochaine. J'espère trouver car j'ai déjà 6 refus.
Bon voilà je vous ai raconté mes péripéties. Racontez moi les vôtres. Et merci de m'avoir lu.

40 Réponses

• R
    Roseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'espère aussi
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A mince! Je croise fort pour toi!! J’espere que tu trouveras vite
    • Répondre
  • R
    Roseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, certains quittent toulouse ou sinon elle sont prises à cette date.
    • Répondre
  • R
    Roseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui l'ensemble est très jolie. Merci beaucoup. J'espère aussi car je suis une grande inquiète.
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Roseline.
    Tu as de quoi être très contente : ton alliance est magnifique et superbement coordonnée à ta bague de fiançailles 😍.

Pareil pour le bouquet. Les roses sont fantastiques. Je suis fan de roses et là, je suis sous le charme 💖
    J'espère que tes soucis avec le pâtissier trouveront aussi belle solution 😀
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Par curiosité pourquoi tu as des refus de patissier?
    • Répondre
  • R
    Roseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui je croise les doigts aussi
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu as super bien avancé, c'est chouette ! Je croise fort les doigts pour ta recherche de pâtissier ! 🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration