Mardi je reçois un petit message de la bijouterie pour me dire que les alliances était arrivée gravées. Trop contente j'appelle dans la foulée pour savoir s'il avait reçu mon solitaire aussi mais la personne présente n'a pas su me répondre. Vu que c'est pas lui qui s'occupe de notre commande. Mercredi matin je me rends à la boutique et là bijoutière me dit qu'ils ont tout reçus. Le bonheur se lisait dans mes yeux tellement j'étais contente. Elles sont magnifiques et j'ai pu découvrir ce chéri à fait gravé dans mon alliance et lui de même. Je vous mets des photos.

Ensuite nous avons été aujourd'hui voir la fleuriste pour valider la composition florale. Quand je suis arrivée à la boutique, je n'avais plus les mots. Car la fleuriste a parfaitement trouver l'idée que je voulais. La cerise sur le gâteau, mon bugdet fleurs est respectée. Je suis trop contente.

Maintenant il reste toujours mon problème de pâtissier. J'ai un essai prévu pour samedi et un autre la semaine prochaine. J'espère trouver car j'ai déjà 6 refus.
Bon voilà je vous ai raconté mes péripéties. Racontez moi les vôtres. Et merci de m'avoir lu.