Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée au Top Février 2018 Liège

Avancées de ma déco..

Britany, le 2 Octobre 2019 à 17:40

Publié dans Décoration 58

Coucou la communauté 😊 J'ai envie de partager quelques avancées de notre décoration avec vous, tout n'y est pas 😉 Photo 1 : Centre de tables. Photo 2 : Porte serviettes. Photo 3 : Une petite partie de la déco. Photo 4 : Le tableau de bienvenue. J'ai besoin de vous concernant le tableau.. Tout peut...
Coucou la communauté 😊

J'ai envie de partager quelques avancées de notre décoration avec vous, tout n'y est pas 😉

Photo 1 : Centre de tables.

Photo 2 : Porte serviettes.

Photo 3 : Une petite partie de la déco.

Photo 4 : Le tableau de bienvenue.

J'ai besoin de vous concernant le tableau..

Tout peut être changer de place (car fixer à la patafixe), sauf les fleurs sur la branche et les écritures aux marqueurs.. Des avis ? Des choses à changés de place ? À retiré ? À ajouté ? Tout avis est bon à prendre !

On avait penser à mettre éventuellement le dessin à empreinte sur ce même tableau mais rien est encore décider..

Ps : J'ai prévu une autre toile de secours si jamais je change d'avis d'ici là 🤣

Merci à vous !
cfb_1289995.jpg
cfb_1289997.jpgcfb_1289999.jpgcfb_1290001.jpg

58 Réponses

• Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! J’aime bcp ta deco surtout le porte serviette. Je devrais commencer mes DIY également ça me motive de voir que les futur mariés de 2020 commencent. Pour le tableau j’aurais mis des photos de vous deux pour combler le blanc mais c’est une suggestion 😊
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ou sinon comme disent les filles un petit mot pour vos invités 😊
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà du coup ce sera l'un ou l'autre..
    • Répondre
  • Loupette
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d’ accord pour le coup c’est vrai que ça ferait un peu trop avec la palette photo
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Amandine,
    Merci beaucoup ! Et bien parce qu'on avait en premier lieu penser à une palette photo.. mais du coup on hésite ..
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Angélique, oh oui ça faut beaucoup de bien aahaah ! Merci beaucoup pour tout ces jolies mots et ces compliments 😘
    Tu en es où du coup ?
    • Répondre
  • Loupette
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Britany , j’aime ta déco .
    Pour le panneau de bienvenue dans l’espace vide pourquoi ne pas rajouter des photos de vous enfants ?

• Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je te remercie 😊
    Super idée ! Je vais testé tout ça très vite 😊

Merci beaucoup 😘
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, merci 😊
    Je prend note et je testerai ton idée de branche en bas ! Merci !
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Britany, ça fait du bien des avancées déco !! C'est très joli et bien réalisé ! J'aime beaucoup ton panneau , tu as une très jolie écriture, elle ressemble à l'écriture Disney ! C'est chouette le fait main , je suis fan !! J'ai hâte d'être en week-end pour pouvoir continuer mes "chantiers" en cours lol
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Tu as bien bossé, dis donc ! Smiley smile Pour le tableau, à la place de l'arbre à empreintes, tu peux peut-être mettre dans la partie laissée vide pour l'instant un truc du style "riez, chantez, dansez, amusez-vous", etc. ? Pour l'affiche "mariage déconnecté", je trouve qu'elle ne ressort pas assez, elle ressortirait peut-être plus si elle était à part et avec une écriture aux traits plus large. En tout cas, c'est très joli, surtout que c'est du fait maison, donc tu as encore plus de mérite Smiley winking

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

j'aime beaucoup les centres de table . Les portes serviettes seront encore mieux quand tu auras repassé une couche de peinture. Pour le panneau de bienvenue, tu pourrais rajouter une branche de cerisier en bas et rajouter un message du type "merci de partager cette belle journée avec nous" . je trouve que tes photos ne sont pas assez mises en valeur. Je pense qu'elles sont trop petites. Tu pourrais aussi tracer leur contour en couleur , les imprimer en noir et blanc .... Je cherche.

• Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui je prend note, c'est pour ça que j'ai expliqué mon avis sur tes suggestions aahaah ! Merci !
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Adeline,
    Merci 😊 Et oui un coup de bombe est prévu mais je n'en ai actuellement plus 😊

J'hésite aussi, c'est pour ça que je ne l'ai pas coller.. Merci de ton avis !
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2020 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On peut effectivement mettre ce que l’on veut sur le tableau de bienvenue, ce ne sont que des suggestions. Le fait maison est très prenant et d’autant plus sentimentale alors ne lâchez rien 😜
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les deux ne sont pas impossibles à alliés 😊 Mais je prend note !
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci beaucoup, ça me rassure !
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Alors pour le noir c'est hors de question d'en mettre sur un espace aussi grand, surtout pour un mariage..

Je me doute bien que les gens ne s'attarderont pas dessus (et encore, s'ils sont comme moi, ils le feront), mais je ne pense pas que 2 photos soient très prenante non plus..
    Pour les fleurs elles m'ont déjà pris énormément d'heure à faire alors pour le coup, je ne me vois pas en refaire de plusieurs tailles..
    Je prend note tout de même.. Après je ne vois pas vraiment le but de faire un tableau juste pour y écrire 《bienvenue au mariage de ••• et ••》, d'ou le fait de mettre photos et infos dessus.. 😊
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte Septembre 2020 Gironde
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Britany,

Beau travail, tes centres de table sont très beau et j'aime beaucoup l'idée des portes-serviettes. Il faudrait en effet repasser une couche de peinture dessus.

Le tableau est très sympa, je ne sais pas si je laisserai la feuille "mariage déconnecté" dessus. Tu peux mettre plus de photos de vous deux par contre.

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Juillet 2020 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bin pour moi il y a le panneau de bienvenue que tu mets genre a l entree et l arbre a empreintes vers l urne par exemple..
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'aime beaucoup ta branche de cerisier ! Je trouve que ces petites fleurs font du volume et que le résultat est très fin Smiley winking

• Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, pour les portes serviettes ce sont des bombes et oui c'est prévu mais j'ai finis celle que j'avais donc ça reste ainsi le temps que j'en rachète 😊

Rien empêche que les 2 soit sur le même.. si ? 🤔
    Merci 😊
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est peut être radical mais j’aurais peut être peint le tableau en noir, mis les écritures (de couleurs rose) au centre et les fleurs rose tout au tour. De cette façon, le rose ressortira davantage que sur du blanc. L’utilisation d’un pinceau pour les écritures est très jolie. Vous pouvez tracer d’abord au crayon à papier puis passer dessus avec le pinceau. Je n’aurais pas mis de photo car les invités ne vont pas s’attarder dessus, généralement on le regarde seulement quelques secondes. Ne pas hésiter à mélanger les fleurs et les papillons. Pour les fleurs elles peuvent être de différentes tailles. Les informations concernant les réseaux sociaux peuvent être inscrites sur une feuille A4, non loin du panneau de bienvenue afin de garder l’essentiel sur le panneau de bienvenue et ne pas le noyer à travers plusieurs informations. Mais bien sûr, le choix vous revient 😜
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Juillet 2020 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.. tres sympa tout ca .. alors pour moi je referais une autre couche de peinture sur tes portes serviettes.. Smiley smile
    Et pour ton panneau de bienvenue je ne mettrais pas l arbre a empreinte car ce sont pour moi deux choses differentes.. maisnpar contre que mettre dans le grand espace Blanc.. je réfléchi encore.. Smiley winking
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour 😊 《tout en douceur》, les couleurs favorites sont le rose, le mauve, le bleu et le blanc..

Les fleurs de cerisié (sur le panneau de bienvenue), sont là pour rappeler nos faire parts qui étaient fait avec ces mêmes fleurs 😊
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pouvez vous nous dire le thème de votre mariage svp 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration