Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales

Avancées déco & rdv

Sandra, le 2 Octobre 2024 à 17:59

Publié dans Organisation du mariage 38

Hello les FM 🥰 J'espère que vous allez bien ? De mon côté je profite d'être chez moi cette semaine pour avancer sur les préparatifs (je ne suis là qu'une semaine sur 2) Aujourd'hui j'avais donc rdv avec la fleuriste qui a entendu ma demande, mon budget et compris ce que je visualisais 😍J'attends son...
Hello les FM 🥰
J'espère que vous allez bien ?
De mon côté je profite d'être chez moi cette semaine pour avancer sur les préparatifs (je ne suis là qu'une semaine sur 2)
Aujourd'hui j'avais donc rdv avec la fleuriste qui a entendu ma demande, mon budget et compris ce que je visualisais 😍J'attends son devis cfb_1778555.jpg

J'ai également avancé sur mes petits marque place je les ai quasiment fini (je vous les avais déjà montré 😁)J'ai juste imprimé mais non décoré les personnes pour lesquelles j'ai un doute sur leur présence cfb_1778557.jpg
Ensuite j'ai avancé sur le bricolage de mon fameux livre souvenir 💗Je suis plutôt contente du résultat Il ne me manque qu'à sortir une photo de mon chéri et son papa en noir et blanc et une de ma grand mère et moi en noir et blanc et je les collerai chacun sur une page cfb_1778559.jpg
J'ai également créé un petit visuel que j imprimerai sur papier texturé et qui ira dans un cadre à côté du livre cfb_1778561.jpg
Je me suis également créé un retroplanning pour m'organiser sur ces 7 derniers mois et ne rien oublier

38 Réponses

• Alexia
    Super Mariée Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est top tout ça !
    J'ai egalement validé le devis de la fleuriste il y a quelques jours ! Du coup j'ai tous mes prestataires !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup tes marque-places et ton inspiration pour le bouquet ! Ca va être magnifique tout ça !

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime beaucoup tes marques places 🙂
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super mignon ce que tu as fait. Très bonne idée pour le livre souvenir
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🥰

• Répondre
  • Madame L ♡
    Super Mariée Octobre 2024 Finistère
    Madame L ♡ ·