Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée au Top Août 2020 Yonne

Avancées décoration

Cindy, le 17 Octobre 2019 à 22:40 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté,



En ce moment je mets les bouchées doubles, nous descendons chez mes parents avec la décoration prête à y être stockée bientôt... Donc je veux en faire un maximum 😂
J'ai été acheter les bougies pour les centres de table, et la décoration de salle, chez Ikea. Et j'ai fait la "décoration" 😅
Toutes les bougies Avancées décoration 1
La décoration pour la salle : Buffet, table livre d'or, sur des caisses pour vases et bougies puis bougeoirs accrochés aux mûrs, guirlandes au plafonds (il en manque plein lol)Avancées décoration 2
Premier essai centre de table avec un rondin plus fin (là il s'agit de notre dessous de plat sur la table), des fleurs fraîches dans la bouteille (photo du bouquet sur mon profil), un bouquet de blé et lavande séchées dans le bocal central et des pétales autour de la bougie flottante 😅Avancées décoration 3Avancées décoration 4
Qui sera entouré de pétales de fleurs séchées comme ici qui fera office de chemin de table rond 🤗Avancées décoration 5
Qu'est-ce que vous en pensez ? Je réfléchis à mettre un noeud de tissus parme sur la bouteille mais le bouquet de fleurs va être également violet, du coup ça risque de faire trop ou invisible non ? Voilà, voilà... J'attends l'arrivée des autres colis pour continuer et je vais faire les noms de table en attendant 😉
Belle soirée à vous ☺️

14 Réponses

Activité récente par Cindy, le 5 Novembre 2019 à 16:33
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La cire refroidie très vite... Donc le temps que la cire brûlante atteigne la corde nous aurons déjà fini depuis longtemps 😅
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Alpes-Maritimes
    Ljvnt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour les bougies où il y a du cordage directement dessus, n'as-tu pas peur que la cire fonde et/ou brûle le tout ? Attention quand même, sécurité avant tout ^^


    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cindy 😊

    Toujours bien organisée c'est top Bravo 👏

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pour pouvoir faire des modifications que justement je m'y prends tôt 😂
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais pas grave tu auras un aperçu des contenants
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    T'as encore un peu de temps pour faire tous ces petits essais Smiley winking D'ac, merci ! On va faire des essais avec les bougies chauffe-plat et si on n'est pas convaincues, on en achètera des comme les tiennes et on prendra des pots en verre plus gros Smiley smile

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup... Je l'espère vu le temps que ça demande ! 😅😂


    Je suis entrain de réfléchir à faire des échanges du coup 🤔😅 Mettre le nœuds sur le pot de la bougie flottante et la corde sur la bouteille 🤣
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci beaucoup 🤗
    Il faut que je trouve mon idée pour le mettre et je ferais des essais, également en inversant et mettant la corde sur la bouteille et le tissus parme sur le pot 🤔 Bref ça demande encore réflection 😅Pour les bougies, le pack de 5 (1 de chaque rangés de la première photo) est à 5€ et les bougies flottantes sont à 5 ou 6 € les 24... Ce sont les moins chers que j'ai trouvé en regardant sur Aliexpress, Amazon, Wish, Action ectIci j'utiliserai les bougies LED (les moins chers sont chez Action cette fois-ci 😅) pour les bougeoirs à accrocher (ils seront aux arbres à l'extérieur et aux murs à l'intérieur) 😉
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Ça va vraiment être une jolie déco 😍 En effet je pense que le noeud n est pas nécessaire !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'abord la recherche d'idées lol
    Les essai sans les fleurs ça va être que de ka projection 😅
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ça va être très sympa ! 😊 Le tissu parme devrait ressortir quand même. Et petite question, les bougies étaient à combien ? Parce que nous on comptait partir sur des bougies chauffe-plat dans des pots de yaourt en verre la Laitière mais j'ai peur que ça soit pas super beau...
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça peut-être beau aussi. Bon il est clair que des essais s'impose lol. Hâte de voir les essais si il y a.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️.


    Sinon je réfléchissais à échanger, mettre la corde sur la bouteille et le tissus sur le pot avec la bougie flottante peut-être 🤔🤷‍♀️
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc,moi j'adore et je trouve que non ça ressortira le Parme. Faite un essai si vous avez des doutes mais pour moi ça va être le top du top.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration