Hello!!
Aujourd'hui nous sommes à 59j du mariage!!! Et on a profité de ce week-end pour avancer encore et encore!
Tout d'abord refaire un point sur toute la déco rangée ✔️
Ensuite mon Chéri veut aussi un jeu du ruban mais dans un camaïeu de couleurs autour de son costume (vert forêt) donc ça aussi c'est commandé ✔️
On a aussi fait un point avec le groupe pour notre VH, ce qui est bien c'est qu'ils enverront une facture dans les jours qui suivront donc pas besoin d'avoir un chèque sur nous à leur remettre le jour J ✔️
On a choisi tous nos textes pour l'église, défini nos lecteurs et mis en forme finale le livret de messe ✔️ que l'on présentera à notre prochain rendez vous avec le prêtre le 17/05.
Le menu a lui aussi était stylisé puis mis en forme ✔️
J'ai fini tous les sachets de graines/marque place pour les cadeaux invités ✔️

Et surtout on a commencé à faire notre danse d'ouverture de bal en costume (ou presque!) ✔️

Pour l'histoire moi quand je danse ça donne ça :

donc ça fait pas trop trop naturel.Mais c'était quand même riche en émotions de regarder son futur dans les yeux et de se mettre dans l'mabiance de la première danse
Puis je me serais cru dans Danse avec les stars!

Où en êtes vous de votre côté?
Pas encore stressée de mon M-2 et encore un peu de choses à faire (dont récolter les 6 dernières réponses repas!). Et demain, je vais chercher ma robe ♥