Hello tout le monde
À six mois du mariage au Cap-Vert, j'ai commandé mes robes (mairie/cérémonie laïque/soirée).
J'ai reçu les barrettes en fibres optiques pour faire les bâtonnets.Il me manque trop d'éléments pour faire une invitation donc même si ça sera au dernier moment le faire part sera symbolique car tous ceux qui seront là savent qu'ils viennent 🤪Ça avance, ça avance.... Tout doucement mais sûrement ...Par contre je ne sais pas comment gérer la déco du restaurant , quoi mettre sur les tables, vais-je pouvoir transporter dans ma valise de quoi donner l'ambiance tropical chic touche d'Halloween sur les tables?Je prendrai bien des flacons en verre mais ça n'arrivera sûrement pas entierJe ne veux pas d'une déco ananas et flamants roses, et j'aurai aimé ne pas partir sur des fausses feuilles tropicales en guise de chemin de table mais c'est ce que je vais avoir le choix?Avez vous des idées de déco qui pourraient résister au voyage en soute ? Pas trop lourdes ? Ma fille me suggère des chandeliers en métal doré mais j'ai peur que ça soit un souci. La bas sur place je peux faire des achats mais je ne sais pas ce que je trouverai ou pas donc il me faut emmener le maximum.Merci pour votre aide !!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Démarches administratives du mariage
Certificat de baptême : qu'est-ce que c'est, comment...
Si vous êtes de religion catholique et souhaitez vous marier à l’église, l’acte...
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Idées de mariage civil en petit comité : 30 idées pour un...
Si vous cherchez à sublimer une célébration intime, de nombreuses options...