Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucile
Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes

Avancées - urne et essais de bouteilles de potion

Lucile, le 4 Septembre 2023 à 10:29

Publié dans Décoration 35

Bonjour à tous ! Vous m'aviez beaucoup aidé à trouver quoi faire sur notre urne de mariage ; encore merci pour ça ! Elle est désormais terminée et je viens vous montrer le résultat final. Tadaa ! Elle est un peu chargée au final ! Petites photos, petites images du Canada, plan du circuit qu'on...

Bonjour à tous !

Vous m'aviez beaucoup aidé à trouver quoi faire sur notre urne de mariage ; encore merci pour ça ! Elle est désormais terminée et je viens vous montrer le résultat final.

Tadaa ! Smiley laugh

cfb_1735706.jpg

Elle est un peu chargée au final ! Petites photos, petites images du Canada, plan du circuit qu'on fera, drapeau, banderole, élan et sapin...

J'espère qu'elle vous plaît Smiley laugh

---

Autre avancement sur le bricolage, nous avons voulu essayer avec chéri les colorants alimentaires que nous avions reçus pour faire des potions +_+

On a fait quelques essais et voici le résultat :

cfb_1735708.jpg

Nous voulions des potions opaques et pas trop flashy pour que cela ressemble plus à ce qu'on peut voir dans les jeux vidéos. Vous avez donc un aperçu de ce qui agrémentera la table du vin d'honneur très certainement.Il nous faudra faire les autres qui iront sur la table d'honneur qui aura pour thème The Legend of Zelda !

Voilà pour ces avancées ! J'espère que ça vous plaît, et bientôt, je vous montrerai d'autres décorations de table avec d'autres thèmes Smiley tongue

35 Réponses

• Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Ton urne est topissime. Les décos sont très sympas et c’est juste ce qu’il faut.

Très sympas aussi les potions!
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Amélie ! Smiley smile

• Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique