Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ariana
Mariée Addicte Mai 2023 Rhône

Avancement 🙏🏼😍

Ariana, le 7 Octobre 2019 à 14:26 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la commu !

Je suis trop heureuse faut que je le partage avec vous à j-355 et 6000km de distance : Nous avons tout nos prestataires mariage !

Quand je pense qu'il y a moins de 2 mois mon chéri faisait sa demande...
Bon maintenant... on fait quoi ? 🤣J'ai mes essayages à Lyon en DécembreEt à Toronto en Janvier il me tarde tellement !
Et vous ? Vous en êtes ou ?

13 Réponses

Activité récente par Chloe, le 7 Octobre 2019 à 18:19
  • Chloe
    Mariée Curieuse Novembre 2019 Bas Rhin
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Ariana ! Super, vous avez bien avancé ! Vous allez pouvoir prendre le temps pour le reste Smiley smile

• Répondre
  • Ariana
    Ariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Oui on a été assez efficace malgré la distance 🧡 les faire part sont fait (je suis graphiste) plus qu'a les faire imprimer. Déco c'est la wedding planner qui va la faire et on lui a déjà tout transmis 😂
    Plus qu'a attendre les essayages 🙏🏼 en fait on a limite la sensation d'avoir plus rien a faire pendant des mois lol
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ariana ! Oh top tu as bien avancé ! Moi aussi j ai été efficace dès les semaines après la demande, et soulagée une fois qu on avait tous les prestataires 😊 Tu peux commencer à penser aux tenues, à la déco, aux faire-part etc maintenant 🙂
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si tu as tout tes prestataires, maintenant tu t'attaques à la décoration 😅😂
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Elle est magnifique cette robe Smiley smile le tulle est très fin, et fluide... je te souhaite de prendre du plaisir à la recherche de la robe Smiley smile et je préfère la coupe de la première (le départ de l'évasement du tissus en bas est très élégant).

La séance photo n'était pas forcément dans un but totalement trash the dress, mais on s'est fait plaisir, et la robe n'a pas aimée les ronces, les épines de pin et branchages de toutes sortes, ni les fumigènes ^^ mais en soit ça va elle n'est pas réellement abîmée (pas plus que le jour J), je prévois de la conserver pour une autre séance surement d'ici un an, en attendant elle va retourner au pressing une deuxième fois. Du coup je ne résiste pas à te mettre un petite photo que la photographe m'a envoyée ce matin, je modifie si ça troll ton post (hésite pas à me dire et je l'enlèverai) - la photographe des Reflets d'Aisling.

photo reflets ayslingAvancement 🙏🏼😍 1

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que je te comprends !!! Javais hâte aussi !!!! Je trepignais d'impatience !!!
    • Répondre
  • Ariana
    Ariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha au final tant mieux ! Pareil les faire part sont terminés plus qu'a les faire imprimer et les laisser en décembre chez mes parents qui les enverront pour nous en Mai 😳
    En fait il reste plus que la partie cool ! robe, costume, cadeaux, livre d'or 🧡😍
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Octobre 2020 Loir-et-Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi j -361 j ai déjà la salle, le traiteur, le dj et le photographe 😅il me manque fleuriste, robe, costume et déco. Les alliances sont essayés mais je souhaite faire un deuxième magasin quand même.Les faire parts sont faits mais pas encore commandés😅 tu es très en avance mais comme ça tu es tranquille 🙂
    • Répondre
  • Ariana
    Ariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Franchement on est trop contents on pensait que ça allait être plus galère que ça 😂
    Pour le traiteur c'est mon père qui va faire les dégustation et choisir les plats du coup 😋 Tu avais montré ta robe elle est 😍😍 tu vas être magnifique 🧡 J'ai trop hâte de faire mes essayages je veux avancer le temps lol
    • Répondre
  • Ariana
    Ariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh t'as fais une séance trash the dress ?
    Oui je suis en train de faire une box pour les DH les cadeaux invités on sait déjà ce que ça sera.
    Oui c'est un soulagement 🙏🏼 et même si imprévu on a une wedding planner pour trouver une solution et ça franchement c'est du stress en moins.
    Oui pour ma robe j'ai beaucoup la collection de Martin Thornburg, Moonlight couture
    Avancement 🙏🏼😍 2 Avancement 🙏🏼😍 3
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, eh bien, vous êtes un couple terriblement efficace !!!! Bravo !!! Nous avons encore le traiteur à finaliser, le dj à trouver, la coiffeuse , et essai maquillage à réaliser pour réserver.
    La robe est commandée, jattends des nouvelles !
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, bon moi c'est fini ^^ ce weekend on a fait une séance photo after, c'était épique, je conseille de le faire ! Sinon c'est super pour tes avancées, je pense que il te reste tout plein de choses à faire, à prévoir, surement aussi des attentions pour tes proches etc... et ta tenue, ce qui n'est pas rien. Mais c'est un soulagement de savoir que tout est calé niveau presta (sauf imprévu!).

Pour ta robe il y a des modèles qui te parlent ?

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi je suis au début de la deco
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration