On a la salle, le traiteur, le dj, ce matin nous avons fini la preparation au mariage religieux (6 soirées + 1 dimanche avec d'autres futurs mariés)
Cette préparation etait une chouette expérience, nous ne sommes pas de grand pratiquant (chretien) mais il est important pour nous de nous marier à l'eglise.
Notre paroisse organise dans un CPM, ces rencontres avec des couples mariés et les futurs epoux et ce fut tres chouette.
Une simulation de ceremonie a été faites, et les organisateurs nous on choist pour etre les mariés , un autre couple avait le role de mes parents , encore un autre celui des parents de monsieur, tous le monde a eu un role. Nous avons pu prononcer en guise d'entrainement les consentements.
Ormis cela j'ai enfin trouvé comment remplir mon dernier vase (voir un de mes precedents posts

Le vase avec les pampas aura du sable blanc en plus et moins de pampa. Je rajouterai des photophore avec bougies a piles (moins glamour mais moins dangereux)
Et cette semaine j'ai dégoté sur vinted et recue mes chaussures de mariage. Je les voulaient en blanche mais elles sont introuvable alors les ecrus iront tres bien (puis on verra pas), et peut etre que d'ici le mariage je les trouveraient en blanches

Voila petit partage de bonheur au milieu de mes maladies qui se reveillent et me font souffrir