A 3 mois du mariage il est temps de s’y remettre 😄 Ce week-end c’était nos EVJF et EVG, ce qui m’a remotivé 😁 Malheureusement cette semaine nous sommes cloîtrés à la maison, nous y avons échappé pendant 2 ans mais ça y est 🦠 coco est passé par là maison 🙈 Ceci dit, ce me permet d’avancer à fond dans la déco 😁
La semaine dernière j’ai fait le livret de messe, plus qu’à attendre le rendez-vous avec le prêtre pour valider le tout 😊
J’ai continué avec les noeuds des voitures 😊 Les 1ers sont pour les poignets de porte et les 2emes pour faire une guirlande sur le capot de la voiture de mes parents (il faut que j’aille chez eux la faire)

Hier soir j’ai embêté monsieur pour du découpage 😂 Nous avons imprimer les menus et les noms des invités donc il fallait tout couper 😄 Je suis dégoûtée mes menus sont sur du papier glacé et l’encre ne sèche pas… je pense devoir les réimprimer 😐
Les noms des invités seront mis en rond de serviette que l’on agrafera directement autour des serviettes 😊
J’ai terminé mes moulins à vent alors j’ai testé pour mettre sur les tables enfants 😊
Et la chose qui me prend un temps fou. Écrire des petites phrases d’inspiration sur les pages de notre livre d’or 😊 Quelle idée j’ai eu 😂 C’est hyper long à écrire proprement (je suis gauchère donc écrire au feutre c’est chiant ça tache les pages 🙊 voilà pourquoi c’est long)

Il nous reste pas mal de petites décos à finir mais ça avance comme je veux 😊 Nous avançons aussi côté prestataires car nous avons rdv fin mai avec le caviste et le restaurant pour le devis définitif et les petits détails 😊
Monsieur a dû reporter ses essayages costumes qui étaient prévus ce samedi… mais ça va se sera samedi prochain oufff 😊
J’espère que de votre côté ça avance comme vous voulez 😊