Coucou, aujourd'hui c'est peinture en doré des petites bouteilles de lait qui ont servi pour l'allaitement de ma fille 😁.
Un peu long à sécher. Je suis obligée de surveiller car à cause du vent, il y en a une qui est tombée 😕. Il a fallu retoucher la peinture. Je ferai l'autre moitié un autre jour.
Voir message cité
Coucou, non ce sont des mini bouteilles en verre que j'avais commandées cet été pour conserver le lait maternel pour ma fille. Du coup je les recycle dans le mariage. Souvent ce sont des bouteilles de vin que l'on voit comme ça en déco mais nous on ne boit pas d'alcool. Aussi le centre de table est déjà haut (vase martini) donc c'est pas plus mal d'ajouter des petits objets autour pour ne pas charger. Ca pourrait fonctionner avec du plastique mais je pense qu'il faut remplir la bouteille de qch pour éviter qu'elle tombe.
Voir message cité
Merci 🙂 la connexion internet déconne pas mal en ce moment. Je pense que ma réponse n'est pas partie. J'utilise cette peinture achetée à Cultura : Je l'utilise sur tout support : palette bois, bouteilles en verre...