Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Experte Juin 2026 Somme

Avancement du jrs

Justine, le 22 Décembre 2020 à 13:20 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Aujourd'hui nous avons réservé la date mairie 2 octobre 15h, on a retiré le dossier mariage également et on a visité les 2 salles de notre commune qui malheureusement sont trop petite nous serons environs 95 enfants compris, on a vu la salle des mariages de notre mairie vieillotte mais je trouve qu'elle a son charme Avancement du jrs 1

Avancement du jrs 2

Avancement du jrs 3

Avancement du jrs 4


9 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 27 Décembre 2020 à 21:14
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, voilà, c'est le genre d'excuse que nous avons eu. La vendeuse du manège a bijoux, nous a dit "revenez plus tard, de toute façon, comme votre mariage n'ai prévu que pour juillet, vous pouvez même venir 3 semaines avant votre mariage, ca sera largement suffisant" j'ai halluciné
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2026 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pas commercial , j'ai fait une boutique de fleur pour un devis " euh revenait après les fêtes je suis débordé là" bah heureusement que jme Marie pas dans 15 jrs là
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne trouve ca pas cool d'avoir ce genre de reaction, j'avoue ne pas avoir compris. Au vu de la situation que l'on vit, les boutiques qui ont été fermer durant une longue periode, je m'attendais a un peu plus d'enthousiasme de la part de la vendeuse. Elle a mis un long moment a se decider a vouloir s'occuper de nous, pour finalement nous dire "regarder et choisissais sur internet, venait dans quelques mois". la première vendeuse dans une autre boutique, pas mieux, nous enfiler les bagues les unes sur les autres sur le meme doigts, j'ai trouver cela irrespectueux, on avait pas le temps de choisir, et puis c'était hors de prix

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2026 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a eu la même réaction de chez histoire d'or pour les alliances elle ns a claqué les devis et au-revoir pas de négociation pas de geste commercial rien quedal sa ns à bien refroidi
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous pas de visite Smiley sad deja quand on a retiré le dossier en mairie en octobre, la nana de la mairie s'est foutu de nous, disant que l'on s'y prenait trop tot, qu'il fallait donc reconfirmer en janvier au cas ou on changerais d'avis d'après c'est dire.

    Ensuite, pour les salles de fetes, j'ai envoyer une dizaine d'email fin octobre. J'ai trouver deux salles de libre (dont une qui m'a repondu qu'avant hier) mais ca n'accepte pas les visites, et ca veut que l'on voit pour les papiers qu'en juin pour juillet.

    Il y a 15 jours, nous avons été dans une bijouterie pour voir des alliances, mais pas le temps de reflechir, car la vendeuse nous enfiler les bagues les unes derrière les autres aux doigts. Au manége a bijoux, la vendeuse n'avais pas l'air de vouloir vendre, elle nous a dit de choisir nos alliances sur internet et de repasser qu'en juin pour mariage en juillet.

    Et pour courroner le tout, ma temoin veut que j'attende après elle pour faire des essayages, et c'est elle qui choisi les boutiques...

    J'ai l'impression que personne ne nous prend au serieux!

    J'attend que les fetes passent avant de prendre de nouvelles decisions. J'hésite, je me dit que finalement, on ne prendra sans doute pas de salle

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2026 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai fait mon choix de salle on en a visité une autre salle l'après midiAvancement du jrs 5

    Avancement du jrs 6

    Avancement du jrs 7

    Avancement du jrs 8

    Avancement du jrs 9

    Avancement du jrs 10

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Justine !

    Tu as fait ton choix ? Smiley smile

    Je te partage notre dernier jeu et t'invite à y participer :

    Le jeu des chaussures 👠

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2026 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ns aussi on a bien aimé au moins elle raconte une histoire
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    J'aime bien les chaises far west de la salle des mariages ! Je trouve qu'elle a son charme. Je préfère aux salles froides et modernes.... (genre les premières photos que tu as posté)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration