Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais

Avancement mariage

Helene, le 14 Juillet 2020 à 14:03 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles comment sa va ??? Je voulez savoir pour les personnes qui ont du décaler leur mariage à l'année prochaine vous faite comment au niveau des préparatifs ??? Vous avez arrêté ou vous continuez car personnellement j'ai encore des choses à acheter comme le sac de bienvenu pour les invités un kits pharmacie ( pour les bobos) les pots de miel plan de table pancarte pour l'église et c'est tout..... Mes je c'est pas quand reprendre les préparatifs car cela me semble loin ( je me marie le 12 juin 2021 ) merci pour vos conseils les filles !!! Et les hommes biensur.. 😉

15 Réponses

Activité récente par Cecilou, le 16 Juillet 2020 à 09:05
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oups désolée pour le retard lol.
    Oui nous passons à l'église on a pris une chanson d'entrée, une chanson sortie et on est en train de voir pour une chanson au moment des alliances, et toi?
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Christine merci beaucoup pour ton conseil je prend note 😉
    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Helene, Smiley smile

    Voici mon conseil, prend ton temps mais ne perd pas de tempsSmiley love . Car dans la vie on peu avoir des imprévues. Et puisse que ton mariage ai en 2021. Profite des SOLDES ca fera déjà une sacrée économie.Smiley heart

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou severine merci pour ta réponse je pense que jver attendre septembre pour mi remettre 😉
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je devais me marier le 4 juillet, report le 10 juillet 2021. J'avoue que j'ai un peu mis en stand by.... En fait je regarde toujours un peu les déco (thème rock et vintage donc je chine certaines choses) mais j'ai quand même levé le pied...

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou christelle merci pour ta réponse je pense que je vais attendre du coup au moin jusqu'à septembre
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Helene,

    Me mariant civilement l'année prochaine, j'espère pouvoir reprendre les préparatifs d'ici septembre. On a plus grand chose à faire. Je nous donne donc à peu près 10 mois pour finaliser.

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi idem, Mariage du 13/06/20 reporté au 19/06/21. J’ai mis en stand by les préparatifs, mais de temps en temps si je trouve quelque chose qui me plaît pour le mariage, je prends. Ça me permets aussi d’étaler les dépenses, notamment pour les bouteilles d’alcool que nous ne prenons pas au traiteur.
    Bon été !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui effectivement ce sera assez stressant !!!!

    Mais si tu le réussis, tu feras doublement la fête Smiley laugh

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup pour ta réponse c'est vrai que cela n'est pas évident j'ai tellement envie de tout finir ainsi que de payer pour pour pouvoir passer à autre car en septembre je vais reprendre un cap en coiffure en 1 ans et j'ai peur avec le stresse d'oublier des choses sachan que je passe mon cap le 2 juin et je me marie le 12 juin 2021 😂😂😂Sa sera nos stresse 😂😂
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Personnellement, j'ai mis en stand by les préparatifs!

    Cela ne m'empêche pas de réfléchir tout de même de temps en temps à l'organisation, aux quelques articles qu'il me reste à commander, aux derniers préparatifs à réaliser Smiley smile

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol on n'est toute pareil je pense 😂😂😂 Tu passe à l'église ??? Si oui tu a choisi combien de chanson
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a toujours des choses à rajoutées mdrr.
    Idem pour moi plan de table travailler, enfin déjà commencer mais restera plus qu'à faire les noms que ça sera du coup 2 mois avant...
    J'ai l'impression du coup d'être moins stressee, en faisant petit à petit chaque mois mais en prenant plus le temps sans me presser lol. Mdrr comme je me connais que je vais toujours rajouter des choses lol
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Cécile merci beaucoup pour ta réponse c'est pareil pour moi le plan de table les pots de miel je peut le faire cas la dernière minute sauf les pancartes pour l'église le kit a pharmacie le reste tout est OK a part si l'église nous demande des choses faires c'est pour cela que je suis bloquer 😂😂 j'ai tellement envie de finir mes de l'autre coter je trouve sa trop loin est tout moi sa en plus j'ai rajouter des choses car les pancarte les sac de bienvenu c'était pas prévu au programme 😂😂
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Pour ma part je devais me marier ce samedi ( le 18) reporté à l'an prochain juillet 2021
    Comme il reste des choses, également, je n'ai pas mis en stand by mais je continue les préparatifs... Mais je profites de prendre un peu plus de temps c'est à dire un peu chaque mois... Au lieu de prendre beaucoup d'un coup.. Comme ça je prend aussi le temps de bien voir les détails etc... Mais pas mis en stand by car je n'aurai pas courir dans tous les sens à la dernière minutes. Juste les choses comme les dragées etc que je prendrai quelques semaines avant... J'ai bien le temps de voir les détails et voir ce qui me manque ou ce que je peux rajouter.. Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration