Ca y est j'ai reçu les cadeaux des témoins et fais mon chamboultout 💪🏻 Voilà les cadeaux pour ma témoin qui est ma petite sœur: Les cadeaux du témoin de mon FM qui est son frèrees chaussettes "témoin du marié" avec la date du jour j de l'autre côté. Et mon super chamboultout 😂
Bonne idée, meme pour les décos de tables, tu peux prendre en photo ce que tu veux à quoi ca ressemble, puis tu check bien sur darrière mais ca te fais ca en moins à faire
Oui je sais je dis ça mais ca a été dure pour moi de déléguer, mais finalement la veille je ne pouvais être partour, idem pour le jour j, alors j'imposais toi tu fais ci, toi tu mets ça la,... et ca c'est super bien passé
Voir message cité
Alors déléguer ne fait clairement pas partie de mon vocabulaire 😂 et je sais que je devrai mais j'ai beaucoup de mal. Après je me dis que le plus gros est fait, ce qu'il reste à faire n'est que du plus/ du détail donc si ce n'est pas fait mes invités ne le remarqueront pas forcément non plus
Voir message cité
Ma to do list ne fait que s'agrandir, à chaque fois que j'efface quelque chose que j'ai fait, je rajoute autre chose alors je t'avoue que je n'en vois pas le bout 😅 mais oui encore 2 mois pour faire au mieux 😊
Voir message cité
Oui, le temps passe si vite mais je suis sûre qu'il ne te reste pas tant que ça a préparer, finaliser ? Tu as encore 2 mois comme tu dis 😊
Voir message cité
Ça va aller courage !! 💪 En plus vu toutes les petites attentions que tu as préparé ils seront juste trop contant tes témoins, ta soeur... 😉