Hello la commu 
Bientôt M-4 et je ferai (surement en retard ahah) mon presque traditionnel post de bilan mensuel. Mais je voulais partager avec vous un peu de bonnes ondes en rentrant de mes 2 jours en Provence.
Mon chéri est rentré d'une semaine de déplacement samedi, on a filé directement dans le Sud pour 2 jours de repos (comme ses jours étaient "offerts" je n'ai pas eu à négocier !).
Lundi matin, nous avons fait le marché et j'ai trouvé 2 nouveaux tissus pour mes cadeaux invités. J'ai aussi vu la fleuriste mais c'est trop tôt pour parler bouquet, attendons de voir si le printemps est chaud, humide etc.
Lundi 13h nous avions RDV avec le traiteur au domaine. Notre traiteur est génial mais on communique assez peu. C'est un pro qui sait ce qu'il fait mais en tant que future mariée stressée de la vie des fois ça ne me suffit pas ! Il a été hyper rassurant, n'a parlé ni d'augmentation de tarifs, ni de malus lié à une grande baisse du nombre d'invités (on avait misé sur 200 et on est déjà descendu à 150...), a été rassurant sur plein de choses, il connait le lieu et est super pro
En plus, il vient avec ses propres tables ce qui nous évite d'avoir à en trouver des rectangulaires.
La propriétaire du domaine est aussi géniale et passionnée, et en plus entre notre première visite (décembre 2022), notre deuxième visite express (juin 2023) et maintenant elle a beaucoup investi : un deuxième frigo (qui nous épargne bien des galères pour stocker nos vin / champagne / softs), des chevalets qui seront super utiles pour la déco, 2 tentes nomades qui nous évitent de louer des tipis (plus chers pour les invités car transports etc), des mange-debout pour le VH, des travaux d'aménagement qui rendent le domaine encore plus joli, et bientôt une zone pétanque qui va naitre
Et même des guirlandes lumineuses ce qui semble peut-être un détail mais c'est ce qu'il me manquait ahah.
Le traiteur nous a aussi amené de nouveaux choux à déguster. On avait vraiment adoré les premiers mais on n'était pas d'accord sur le choix donc re-belote. On a bien fait car il a changé de pâtissier et les choux changent même s'ils restent très bons. On n'est toujours pas décidé, on a eu des coups de cœur et des déceptions sur les mêmes saveurs (difficile à croire ahah) mais on sait que ça sera top !
Et aujourd'hui RDV chez le bijoutier pour découvrir nos alliances ! Elles sont superbes (mais pas encore gravées, de toutes façons on a le temps :p). Puis petit tour chez Action car je voulais des cadres et je n'en trouvais pas dans nos supermarchés.
Bref j'ai toujours 1000 choses à faire, ma robe n'avance pas trop, la déco moyen, la bénédiction non plus. Mais d'autres choses avancent et ça fait super plaisir ! Je voulais partager ces good vibes avec vous et je vous en souhaite autant !