Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pam
Mariée Confirmée Octobre 2020 Val-d'Oise

Avancés pour notre mariage

Pam, le 19 août 2020 à 12:59

Publié dans Organisation du mariage 43

Bonjour tout le monde, Je lis beaucoup de posts sur vos avancés des préparatifs mais je n'ose jamais poster les nôtres... Alors voilà je me lance quand même car à J-58 de NOTRE jour le stress est plus que présent avec tout ce qu'il se passe... J'ai récupéré ma robe hier, sayez elle est enfin chez...
Bonjour tout le monde,

Je lis beaucoup de posts sur vos avancés des préparatifs mais je n'ose jamais poster les nôtres... Alors voilà je me lance quand même car à J-58 de NOTRE jour le stress est plus que présent avec tout ce qu'il se passe... J'ai récupéré ma robe hier, sayez elle est enfin chez mes parents ! J'ai fais les essais coiffures il y a quelques temps aussi, le chignon sera un peu plus haut et le peigne sera différent dans les couleurs (fleurs bordeaux et touches de doré). J'ai mes deux paires de chaussures, l'une plus haute et pas fermée pour le début de journée sûrement et j'ai assuré mes arrières avec la deuxième paire. J'ai trouvé ce joli pendentif pour ma touche bleue, je pense changer la chaîne pour un ras de cou. Il faut que je trouve des boucles d'oreilles qui iraient bien avec ! Ma maman travaille actuellement sur mon voile qui sera en tulle simple avec bord en satin, plutôt court et en double. Mon chéri a fait faire son costume sur mesure, il l'essaye début septembre ! Je ne sais pas comment il est, nous avons choisis de garder le secret mis à part les chaussures. Et voilà niveau préparatifs nous avons la chance d'avoir peu de choses à gérer côté décoration, etc... Nous avons fait les cadeaux des invités ce week-end, des bougies maisons, nous attendons la réception des étiquettes et ça sera terminé. Ma sœur finalise le porte alliance en brodant nos initiales et la date du mariage. Il ne reste plus que quelques décors pour le photobooth, le panneau de bienvenue, l'urne à finaliser et le panneau de plan de table ! Voilà voilà désolée pour le pavé, vos avis et idées sont les bienvenues ! Je vous souhaite bon courage pour celles et ceux qui préparent cette journée avec tout le stress qui va avec ! cfb_1430457.jpg
cfb_1430459.jpg
cfb_1430461.jpg
cfb_1430463.jpg
cfb_1430465.jpg

43 Réponses

• S
    Super Mariée Juillet 2021 Aisne
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous allez être resplendissante !!!! La coiffure et la robe vous vont à merveille!!!!!!
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2021 Essonne
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu vas être super jolie 😍
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tout est très jolie 👍
    Tu vas faire une très jolie mariée.Oui le stress je comprends bien surtout en ce moment mais essaye de ne pas y penser et de te concentrer sur la préparation.Ça va passer très vite 😉Bon courage et beaucoup de bonheur
    • Répondre
  • Pam
    Pam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! J'avais peur que ça fasse trop mais finalement ça rend bien 😊
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou wow j'adore ta coiffure 🙂🤗
    • Répondre
  • Pam
    Pam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est gentil Smiley smile
    • Répondre
  • Pam
    Pam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui tout c'est un peu accéléré ces derniers temps, on reprend espoir !
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Pam
    Pam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

Merci beaucoup ! Je n'ai pas encore cherché mais c'est vrai que c'est mieux de prévoir quelque chose en octobre ça peut servir ! Merci de m'y faire penser.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Très belle coiffure et très belle robe Smiley smile

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Paméla, tu as super bien avancé dis donc ! Merci de partager tout cela avec nous !
    Les photos sont top, j'aime beaucoup ta robe et ta coiffure 😊
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tout est très joli.
    Ta robe est superbe et ta coiffure réussie. As-tu prévu une étole ou quelque chose pour te tenir un peu chaud?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration