Bonjour savez-vous si nous avons le droit à des jours avant ou après mariage ? J’ai le souvenir que mon ancienne collègue avez le droit à quelque jours avant et après.. Merci
Coucou chère collègue ASV, voilà ce que ma vétérinaire m'a fait passer. Je n'ai rien de plus. Vu comment s'est écrit, je pense que ça provient du site du gouvernement ^^'
Durée légale = 4 jours. Après il faut regarder sur la convention collective qui peut être + avantageuse... Pour ma part j'ai pris jeudi/vendredi / lundi/mardi donc je reprends demain
Notre convention nous donne droit a 1 semaine. Donc je l'ai prise la semaine ou je me mariait et j'ai pris une semaine de congé la semaine qui suivait : je ne me voyai pas rembaucher le lundi juste apres mon mariage !
Mariée Experte
Juin 2021
Gard
Noémie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou , nous dans la fonction publique hospitalière c’est 5 jours que l’on peut prendre
Coucou ! Mon mari a réussi a avoir 2 semaines: 1 avant, et 1 après. Moi je suis fonctionnaire étrangère, du coup juste 2 jours après le mariage... grace aux collègues j'ai pu me libérer 2 jours avant aussi.
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, ma futur a droit à 2 ou 3 semaines il me semble !
Voir message cité
Normalement ça devrait le faire pour toi. Puisque le samedi où nous avons prévu de nous marier avec mon homme est justement mon samedi de repos et j'ai le droit de prendre par exemple jeudi - vendredi, avoir samedi et dimanche de repos, puis de prendre lundi - mardi et mercredi ^^
Ah bon c'est étrange! ma meilleure amie est fonctionnaire est à eu une semaine pourtant pareil elle a tout ses weekends! mon père est titulaire et il a même droit à des jours pour mon mariage
Voir message cité
Pas forcément. Je suis fonctionnaire et je n’ai le droit à rien (ayant la chance d’avoir de vrai week-end samedi dimanche) nous n’avons Pas le droit à des jours en plus.
Voir message cité
Mdr ok
Car du coup vu que je suis de repos samedi dimanche lundi mardi je pourrai utiliser ces jour du lundi au jeudi matin de la semaine suivante (le mariage au milieu) et reprendre à bosser vendredi samedi