Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Avant et après mariage 💍

Mélina, le 18 Décembre 2019 à 11:58 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu !!

On dit souvent qu'il y a un avant et un après mariage 👰

Êtes-vous d'accord ? Pensez-vous que quelque chose changera ? Qu'une partie de vous sera différente ?

Avez-vous établi une liste de chose à faire avant votre mariage ?

Hàte de vous lire ❤️


giphy.gif?cid=790b7611ab19d504d6970d1489

18 Réponses

Activité récente par Jessica, le 19 Décembre 2019 à 10:15
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    5, personnellement depuis nos fiançailles j'ai énormément changé. Inconsciemment mais quand je fais le point je m'aperçois que cette étape a grandement marqué ma vie. Après c'est peut-être tout simplement l'année 2019 qui m'a réussi 😂
    • Répondre
  • Lorena
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Genève
    Lorena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous je ne pense pas que ça changera grand chose, ensemble depuis 10 ans et 2 jolis poupons. 🥰 on se réjouit de franchir ce cap en famille
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous sommes ensemble depuis 8 ans et je trouve que notre relation s'est approfondie depuis que nous avons décidé de nous marier.
    Mais il faut dire que nous sommes quinquagénaires tous les deux et que ce mariage est l'étape pour terminer ensemble notre chemin, le plus longtemps possible bien sûr 😀
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espère que rien ne changera je ne vois pas pourquoi ! On est débiles, on rigole comme des fous, on est taré... Je veux que ça le reste !! On a déjà acheté notre maison il y a deux ans, l'arrivée d'un bébé sera la consécration mais je veux qu'on reste fous !!!

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors pour nous pas de grand changement dans la vie quotidienne... Nous vivons ensemble, nous avons déjà un enfant 😅
    Nos plus gros changement seront de déménager pour acheter notre maison 🏡 et d'avoir un 2ème enfant 👨‍👩‍👧‍👦
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il y a eu du changement. On a atte du d'être marié pour acheter une maison et un bébé qui arrive dans 2 semaines maxi 🥰 mais sinon dans notre relation rien ne change on s'aime comme avant ❤
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors là oui pour nous ça change tout, il y aura un avant et un après ! Nous faisons le choix d'attendre le mariage pour habiter ensemble et de nous attendre mutuellement Smiley smile Donc c'est une nouvelle vie qui va commencer ! J'ai hâte Smiley smile
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Alors ça fait 13 ans qu'on est ensemble et 3 mois que nous sommes mariés pas de changement du tout pour le moment !

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Et bien on en reparlera dans quelques mois 😅
    On verra bien si cela change quelque chose .. Je ne pense pas. On dit souvent qu'une personne change avec l'arrivée d'un enfant.. on en a 2 donc bon 😏
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, non je ne pense pas qu'il y aura quelque chose de différent après le mariage ^^

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Août 2019 Finistère
    DOLORES ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucun changement.cela faisait déjà 24ans qu on était ensemble
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! 6 mois sont passes... je ne me sens pas tellement différente, a vrai dire... rien a change au quotidien, a part mon nom de famille...

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Le seul changement sera qu'on portera tous les deux nos deux noms de famille (celui de mon chéri avant le mien) et qu'on a pour projet d'acheter une maison et d'avoir un bébé après. Mais dans la vie de tous les jours, je ne pense pas que ça changera grand-chose Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    La seule chose qui changera c'est qu'elle ne sera plus présentée comme ma compagne mais comme ma femme.
    Nous allons chacune portée le nom de l'autre en plus de notre nom de jeune fille.
    Et nous aurons beaucoup plus facile à fonder une famille en étant mariée.
    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’aurais enfin le même nom que mon bébé. On arrêtera de me demander dans les aéroports de justifier notre lien de parenté ! J’attends que ça!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mélina,

    Pour moi le seul changement qu'il y aura c'est qu'en plus de garder mon nom je porterai également celui de chéri. La seule chose que l'on pourrait, à la rigueur, faire après le mariage c'est d'envisager de devenir propriétaires. Puisque j'aimerais bien agrandir la famille après le mariage civil qui se fera prochainement. Quant à devenir propriétaire plutôt attendre d'avoir renouvelé nos vœux de mariage pour nos noces de froment, (3 ans de mariage) qui aurait du être notre seul et unique mariage. Mais comme j'ai eu un important problème de santé cet été, chéri m'a demandé d'avancer le mariage civil.

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je pense que ça ne changera rien d'être maries à part de pouvoir adopter en couple Smiley winking
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour nous se sera le temps des changements après le mariage, déménagement, changement d'emploi et on espere mettre en route une petite famille et dans l'ideal achat d'une maison ☺☺

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration