Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Super Mariée Juin 2019 Jura

Avant la bague de fiançailles

Sandrine, le 20 Mars 2019 à 18:54 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles, aujourd’hui j’ai ouvert ma boîte à bijoux et j’ai « redécouvert » mes bagues. Avant que chéri me fasse sa demande j’ai eu le droit à deux jolies bagues cadeaux pour Noël. C’est vrai que depuis LA bague de fiançailles je ne jure que par elle. Et bien aujourd’hui j’ai eu envie d’en porter une à l’annulaire droit, pas exactement la même taille que pour le côté gauche mais ça m’a fait super plaisir de reporter cette jolie bague que j’ai eu au doigt un moment par le passé. Et qui en a dissuadé quelques un au boulot 😅 (avouons que c’est aussi un peu le but lorsqu’on porte une bague de « non fiançailles »^^)
Et vous, vous avez relégué vos anciennes bagues ?

Avant la bague de fiançailles 1

16 Réponses

Activité récente par 🌹 Rose 🌹, le 23 Avril 2019 à 07:28
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Mes bagues sont précieusement dans leurs écrins. Mais je suis bien tentée de les reporter de temps en temps Smiley smile

    • Répondre
  • Pamplemousse_rose
    Super Mariée Octobre 2021 Hainaut
    Pamplemousse_rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, perso j'ai une bonne vingtaine de bagues. A part une en or 9k,elles sont toutes en argent. J'ai aussi acheté un petit solitaire en or 18k que je mettrai avec mon alliance (ma BDf est très imposante et je l'aime d'amour donc elle ira à droite après le mariage). J'étais très frustrée à l'idée de ne pas avoir deux bagues à gauche. Du coup je fais une tournante de bague sur mes autres doigts. Je crois que ma collection va encore augmenter mais qu'à l'avenir je pencherai plus vers des bijoux en or comme le reste de mes bijoux (chaîne, médaillons etc)


    Avant la bague de fiançailles 2
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, c’est sûr que j’ai un peu abandonné tout ça mais bon je le rattrape lors de mes jours de repos ^^
    Et merci ☺️ c’est un métier passionnant et vraiment génial, c’est une vraie passion 😍
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Juin 2019 Jura
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🙂 ah oui en effet tout dépend du travail que l’on fait mais c’est vrai qu’il y a des métiers plus favorables que d’autres au port de bijoux. J’ai fais 10 ans d’hôtellerie restauration et parfois des préparations culinaires, dans tous les cas le port de bijoux n’était pas vraiment recommandé. Aujourd’hui je boss dans un bureau donc à moi le vernis, les bijoux si je le souhaite, et les cheveux détachés lol
    c'est un très beau métier que tu fais, j’ai de très bons souvenirs des SF que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors de ma grossesse. Moins des infirmières je dois dire (pourtant j’ai une maman AS et pleins de copines infirmières)
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, une très jolie bague !
    Moi je portais pas mal de bague étant plus jeune mais depuis que j’ai commencé le boulot (je suis sage-femme), je ne les porte quasi plus sauf ma précieuse bien sûr !
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂 Moi je dors avec absolument tous mes bijoux sans soucis 😉
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Juin 2019 Jura
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hé bien dis donc, tu en portes assez pour deux alors ^^ moi je me déshabitue très facilement du port de bijoux je dois dire que je suis très bien à dormir ou vivre sans rien. La seule chose qui me manque c’est une petite bague à l’annulaire gauche (car j’en porte une depuis longtemps qu’elle soit BF ou B de non fiançailles lol). Les colliers, montres et bracelets je trouve ça très joli mais je ne supporte pas vraiment. J’ai même une collègue qui dort avec ses boucles d’oreilles, mon dieu que je ne supporterais pas !!😂
    le seul truc que j’ai supporté des années c’est un piercing « mouche » au dessus de la lèvre mais je l’ai retiré y’a deux ans.
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Elle est sympa.
    Perso je suis trop une fan de bijoux pour arrêter d'en porter 😂😂
    J'ai 2 bagues à chaque main + montre + collier + boucles d'oreilles + minimum 2 bracelets voir 3 😜
    Je porte ma bague d'anniv cadeau de chéri à la même main que ma bague de fiançailles
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Juin 2019 Jura
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Olala je sens la bonne histoire là ! 😂😂
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Juin 2019 Jura
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui dommage pour la bague de non fiançailles (^^). C’est le choix de bcp de Marie de transférer la BF à droite. Moi même j’y ai songé mais j’ai choisis une alliance très petite et fine aussi pour pouvoir les mettre ensemble, ne serait-ce qu’un temps 🙂
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Juin 2019 Jura
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha oui c’est ça, ou alors il faut qu’ils prennent une autre taille afin de pouvoir les mettre au majeur par exemple 😉
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’en avais deux avant ma bague de fiançailles! Mais elles sont finis aplatis entre un mur et un cheval! Histoire trop longue à raconter!😂
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je ne porte que mon alliance et ma bague de fiançailles

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Mai 2019 Ain
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais aussi une bague de non fiancaille ( j'aime bien ce terme que je ne connaissais pas 😉). Je l'ai passée à droite quand j'ai eu ma BF, puis j'ai du la retirer il y a quelques semaines car j'ai eu une infection avec (Elle était épaisse, je pense que qq chose c'est coincé dessous ...) du coup c'est ma BF que je passerais à droite le jour du mariage car elle ne s'emboite pas avec mon alliance...
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri m'a offert une jolie bague en or et diamants blancs et noirs que j'ai déplacé à l'annuaire droit depuis ma demande en mariage. Sauf que ma bague de fiançailles ne sera pas compatible avec mon alliance. Chéri n'aime pas les solitaires donc ma BDF est plusieurs rangées de diamants qui se s'entrelassent. Je vais donc passer ma BDF à la maison droite une fois l'alliance passée mais je vais devoir releguer ma toute première bague oui...
    À mon grand regret...🙄 car elle non plus n'ira pas avec mon alliance. C'est un problème d'avoir des chéris qui nous gâtent 😁on n'a pas assez de doigt maintenant 🤣
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bague de non fiançailles aussi que j'ai mi aussi à la main droite après xD

    Avant la bague de fiançailles 3
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration