Voir message cité
Oui car je te dis pas le stresse ces derniers mois en ne sachant pas si ont allait pouvoir faire la réception au domaine. Ont était en train de se torturer le cerveau à savoir où loger nos invités, car le plan B était de faire la soirée chez mon père dans son grand jardin. Mais quand j'ai appelé le domaine en janvier ils m'ont dit qu'ils fesaient les mariages malgré tout, j'ai la pression qui est redescendue, j'en ai même pleuré, car après le report de juin et tout ce qu'ont entend partout j'avais les nerfs à vifs
Voir message cité
Mariage civil le 27 mars avec la soiréedans le domaine réservé, qui par chance nous ouvre ses portes. Pas de mariage religieux pour nous, ni de cérémonie laïque.
Voir message cité
Ça va vite arrivé. Alors nous du coup le 27 mars on fait mariage civil et du coup on reporte le mariage religieux suivi des grosses festivité en 2023 😊et toi ?
Voir message cité
Quand j ai vu ta photo he me suis dit "purée 37 jours c est bientôt" et j ai regardé ta date : 27 mars !!! Et je me suis "oh merde 37 jours 😳😂" moi aussi mariage civil le 27 mars 😉😊