Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire

Avant lune de miel

Adeline, le 2 Février 2021 à 11:30 Publié dans Lune de miel 0 30
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde , aujourd'hui je voulais vous parler de quelque chose qui me tient à coeur... Nous avons bien compris que pour l'instant les voyages c'est pas la peine d'y penser.... Moi qui rêve temps a ma belle lune de miel avec mon chéri.... Le hamac et les cocotiers devront m'attendre.... Mon chéri a eu l'idée de me proposer une avant lune de miel ! En gros le concept un tout petit séjour en amoureux pas trop loin.... Il me propose de partir quelques jours sur une péniche (😖 j'ai un peu le mal de mer... Mais il paraît que sur une péniche il n'y a pas de ressentit désagréable....) Partir aussitôt après notre mariage, changer d'air a tout prix ... Que penser vous de l'idée ? C'est quelque chose qui vous tente où bien que vous avez imaginé ? Où alors pas du tout, vous êtes patiente et vous attendrez votre lune de miel ...

30 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 7 Juin 2021 à 02:55
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai le pied marin mais c’est vrai qu’en péniche rien à voir...


    Nous on attend que l’horizon covid se dégage !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous allons faire pareil avec mon chéri, un petit séjour pas loin, romantique, et la lune de miel quelques mois plus tard 😉
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Mai 2022 Landes
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous nous avons réservé 5jours au Portugal pour ce reposer après le mariage nous ferons une grande lune de miel plus tard
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    On adorerait pouvoir. Néanmoins monsieur sera en astreinte dès le lundi 8h après notre mariage... On pourrait envisager de partir le lundi suivant pour quelques jours peut-être 🤔 se ressourcer en pleine forêt sans réseau pour déconnecter 🤔
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah j'adore l'idée !! C'est top ! Si on avait pu je l'aurais proposé à mon chéri mais on se fera peut être ça un peu plus tard...
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je trouve ca super ! Je suis une grande fan de "staycations", des séjours courts pas loin, mais si agréables !

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas si l’on ne peut pas voyager loin c’est sympa 😊
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une magnifique idée
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est une très bonne idée ! 🥰
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Isère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, super idée que je partage car nous comptons faire pareil ! Le Lundi après notre weekend de mariage c'est direction ---> l'île de ré, l'île d'Oléron la Rochelle et Arcachon / Cap ferret pour terminer. Ça nous fera un petit break à 2 avant de s'envoler en septembre pour notre lune de miel 😍
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une super idée ! Il faudrait qu'on fasse ça aussi parce que sans parler du covid notre budget aura besoin d'être reconstituer pour aller en lune de miel au Japon comme on le souhaite 😅
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Adeline ☺️
    J’adore ce concept et nous allons faire la même chose pour nous.
    On va se faire un petit voyage proche après le mariage et nous ferons la vraie lune de miel lorsque tout sera calmé ! 🏝✈️
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je valide l'idée et c'est ce que nous comptons faire! Mon homme vient de commencer un nouveau travail et il n'aura pas de vacances pendant un an... donc on va organiser un petit séjour juste après le mariage et en 2022 on fera THE voyage de noces!

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est exactement ça : le lundi on a fini de ranger + aller rendre les plats chez le traiteur et ramener le camion de location. Le temps de préparer les bagages et la journée était finie Smiley smile

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je penses que c'est ce qu'on ferai, on remet tout en ordre et on s'échappe ! On coupe les portables et on profite a fond !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais on l'aura bien un jour 🤞
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as tout compris 😎
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense qu'on va se le faire le petit break a deux !
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    C'est exactement ce que nous avons fait aussi. A la base j'avais réservé ça en cadeau surprise pour mon chéri : 3 jours à Liverpool juste après le mariage. Malheureusement l'angleterre a imposé une quarantaine obligatoire aux français mi aout du coup mes billets ont été annulés et je me suis rabattue sur 3 jours pas loin de la maison dans la Manche à Bayeux pour montrer à chéri les plages du débarquement qu'il ne connaissait pas. En septembre c'était hors saison et j'ai trouvé un superbe hotel avec piscine chauffée pour pas trop cher. C'était l'idéal pour se détendre après le week end du mariage. Nous nous sommes mariés le samedi et sommes partis à Bayeux du mardi au jeudi juste après (2 nuits)

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il m'a parler de la Mayenne... Bon ça fait peut-être pas super rêver comme destination mais l' idée est de s'échapper et de se retrouver à deux... Finalement la destination en elle-même n' est peut-être pas si importante... L'importance est avec qui on décide de faire le voyage ....
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est une chouette idée ! Nous n'avons rien prévu pour le moment, que ce soit lune de miel ou avant lune de miel ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que nous ferons également une petite escapade en amoureux

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hooo ....c'est pas mal non plus !!!!!
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour la belle lune de miel il va falloir un peu de patience...
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super ! Tu sais ou tu veux louer la péniche ? 😊
    Tu vas voir vous allez beaucoup aimer c'est dépaysant !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Effectivement si notre mariage a bien lieu cette année Smiley love nous ne partirons pas non plus en voyage de noce cette année mais l'année prochaine.

    Par contre notre mariage a lieu dans un domaine où nous louons un gîte pendant la durée du mariage et une semaine après donc nous prolongons déjà un peu le plaisir d'être dans ce lieu Smiley smile

    Et nous avons prévu de faire notre nuit de noce quelque temps après dans un magnifique hôtel étoilé proche de chez nous ! Smiley ring

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok je vais suivre ton conseil, j'irai a la pharmacie prendre de quoi aller mieux au cas où ! Tu as raison faut que je le fasse, mon chéri sera super content.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C’est exactement ce que nous avons fait pour profiter de l’ambiance un peu plus longtemps, avant le retour au travail. Nous sommes partis 3 jours en Bourgogne. Je vous le recommande !!
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour l'avoir déjà fait en weekend avec mon mari, nous avons beaucoup aimé, fonce 😊
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une bonne idée ! Nous allons sûrement nous faire un petit week-end après, on va voir ce qu'on peut faire, car reserver la lune de miel maintenant c'est compliqué
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration