Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Juillet 2022 Deux-Sèvres

Avant mariage

Sabrina, le 18 Octobre 2020 à 08:07 Publié dans Avant le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour j' habite dans les deux Sèvres je dois me marier et très peur que je dois reporter mon mariage se fait le 17 juillet 2021 et mes vendeuse de la robe hier m'a dit et elles ont pas peur que ça soit reporter mais moi j y crois pas donc si je le fais chez moi est ce que c'est possible d avoir mon dj et prendre un traiteur et possible d avoir mes 64 personnes et 20 enfants

3 Réponses

Activité récente par Lucie, le 18 Octobre 2020 à 12:43
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Sabrina, je comprends ton envie de faire la fête 🎊 à ton domicile, pour le dj prend quelqu'un de ta famille directement et pour le traiteur, très peu de prestataires sont ok pour faire ça dans des lieux non-pro car ils ont en générale besoin d'une cuisine équipée avec matériel spécifique normé ...mais peut être pourras tu trouver... D'ici là la situation se sera peut être améliorée 🤔🤗

• Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie également le 17 juillet 2021 et je suis persuadée que d’ici là nous pourrons nous marier sans aucun problème. Le virus on va apprendre à vivre avec...
    donc nous on n’annule rien, dans tous les cas le mariage aura lieu le 17 juillet 2021 j’en suis persuadée.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sabrina,
    Je ne peux pas répondre à ta question. Personne n en sait rien. Je reste persuadée que d ici juillet, les choses seront plus souples. Alors si tu n y crois pas du tout et si ça te stresse à ce point annulé ou reporte. Tu ne tiendras pas avec cette angoisse jusque juillet 2021.
    Nous avons reporté à juillet 2021 et pour l instant on y croit. Nous avons des proches malades et ils ne seront peut-être plus là..... tout ce qui compte est que mon père et mon beau-père soient avec nous. La vie réserve parfois de mauvaise surprise.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration