Coucou commu ! 😊 Pour cette première question, parlons de l'EVJF ou de l'EVG 🥳 Tu comptes en faire un avant de te marier ? Vote et commente avec ta réponse pour gagner ta seconde surprise !! 👇👇 Photo : Alessandra Rinaudo
Coucou commu ! 😊
Pour cette première question, parlons de l'EVJF ou de l'EVG 🥳 Tu comptes en faire un avant de te marier ?
Vote et commente avec ta réponse pour gagner ta seconde surprise !! 👇👇
J'en ai eu 2 car mes sœurs et mes amies n'arrivaient pas à trouver la date et surtout sœurs dans le sud et amies en Normandie pas évident pour l'intendance. 2 evjf magiques
Je ne ferai pas de EVJF cela fait plus de 22 ans que nous vivons ensemble ! Néanmoins j'organiserai une journée détente SPA avec mes 2 amies témoins 😉😍
On fera sans doute un week-end EVG/EVGF où les garçons et les filles feront leurs activités séparés et où l'on se retrouvera le soir pour faire la fête ensemble.
Bien sur !!! j'ai partagé à mes témoins, la liste des personnes que je souhaiterais avoir à mes cotés ce jour (contacts et téléphone car les filles ne se connaissent pas) environ 8 personnes... et surtout une liste de ce que je ne souhaite surtout pas. maintenant, elles ont 1 an pour organiser un moment mémorable tout en simplicité