Coucou commu ! 😊 Pour cette première question, parlons de l'EVJF ou de l'EVG 🥳 Tu comptes en faire un avant de te marier ? Vote et commente avec ta réponse pour gagner ta seconde surprise !! 👇👇 Photo : Alessandra Rinaudo
Coucou commu ! 😊
Pour cette première question, parlons de l'EVJF ou de l'EVG 🥳 Tu comptes en faire un avant de te marier ?
Vote et commente avec ta réponse pour gagner ta seconde surprise !! 👇👇
Il se déroulera le 28 août 2021, mes témoins les pauvres font leur max pour que ça soit super mais pas évident avec des personnes aux 4 coins de la région ^^
Oui je l'espère, mon chéri a déjà fait le sien. Mais je n'ai pas de nouvelles pour le mien. C'est mon témoin qui me l'organise. On se marie fin Aout et tout mes weekends du mois d'aout sont pris. Il ne reste que les deux derniers de juillet. Du coup, je pense que c'est mort.
Oui mais avec mon chéri (pas commun je sais mais on n'aime pas être séparé). On veut se faire une journée parc d'attraction et / ou accrobranche avec tous nos amis les plus proches
évènement incontournable. j'espère organisé par mes demoiselles d'honneur
Super Mariée
août 2021
Finistère
Hélène ·
Signaler
Masquer contenu
Non, au début c'était l'idée mais malheureusement, avec la crise sanitaire et les nombreux lieux fermés, inaccessibles ou encore avec de nombreuses mesures contraignantes, nous avons décidé de ne pas le faire.
Déjà fait et c'était extra ! Malgré la crise sanitaire mes 2 supers témoins ont géré !! Balade à cheval sur la plage, rosalie sur la côte, fête dans une maison..... C'était extra !
Je trouve l'idée sympa mais pour l'organisation je verrai avec les témoins ! Le problème c'est qu'ils sont loin donc on fera sûrement quelque chose de simple.