Hey ! Si certaines personnes on le rythme dans la peau, ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde... 😅 Pour assurer le jour J, vas-tu prendre des cours de danse avec ta moitié ? Dis-nous tout en commentaire !! 👇👇 Photo : A Story To Tell
Hey !
Si certaines personnes on le rythme dans la peau, ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde... 😅
Pour assurer le jour J, vas-tu prendre des cours de danse avec ta moitié ?
Non mon futur auteur partant mais au vu de sa timidité pas de danses et cela ne le dérange pas car danse dur la piste toute la soirée avec tous nos invités
Je ne pense pas, ce n'est pas notre genre. Si c'est une ouverture de bal "spéciale ", elle sera faite à notre manière, avec ce que nous savons faire. Et puis les cours de danse, ça n'est pas gratuit mdr je n'ai pas de budget pour cela 😒🙃
Ah oui moi j'aimerais bien ! Pas forcément parce que nous ne savons pas danser (au contraire, nous adorons ça !), mais plutôt parce que nous ne l'avons jamais fait et c'est l'occasion ! :-)
Oui En danse nous nous débrouillons je pense pas mal mais notre thème est un peu particulier. Et j,ai besoin d'un professionnel por une belle chorégraphie.