Hey ! Si certaines personnes on le rythme dans la peau, ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde... 😅 Pour assurer le jour J, vas-tu prendre des cours de danse avec ta moitié ? Dis-nous tout en commentaire !! 👇👇 Photo : A Story To Tell
Hey !
Si certaines personnes on le rythme dans la peau, ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde... 😅
Pour assurer le jour J, vas-tu prendre des cours de danse avec ta moitié ?
Pas de cours de danse car nous avons fait partis d'une association de danse en couple et on arrivait plutôt bien à danser ensemble. Par contre tutos YouTube et entrainement seront au programme des vacances 😅
C’est une question qui me parle ça! La prof c’est moi, et mon futur mari compte également sur les danseuses de ma compagnie pour épater la galerie et moi au passage et me faire une super chorée endiablée. Je suis curieuse de voir 😅😅😅 L’ouverture de bal à deux sera simple... paradoxe de mon métier, je n’ai pas envie de faire une chorée de dingue mais plutôt quelque chose de sobre.
Non. Mr ne se sent pas à l'aise avec la danse. On avait déjà été à des cours de rock à nos débuts, et ça ne lui a pas laissé un souvenir impérissable (j'ai fini par danser avec un ami commun pendant qu'il restait sur le banc de touche, c'était dommage). La danse c'est mon dada à moi, je ne le forcerai pas à me suivre s'il n'en a pas envie pour notre mariage.