Hey ! S'offrir des petites attentions avant le jour J ? Un peu comme un compte à rebours avant le grand saut ? Commente si c'est quelque chose que tu aimerais faire ! Oui ou non ? 💜
Hey !
S'offrir des petites attentions avant le jour J ? Un peu comme un compte à rebours avant le grand saut ?
Commente si c'est quelque chose que tu aimerais faire !
Oui nous l'avons fais pour l'instant nous nous sommes offert un parfum que nous voulions pour le jour j. Peut être d'autre surprise se rajouterons à voir 😋
Je pense qu'on aura la tête ailleurs et puis on a pas besoin de cadeaux avant, le mariage sera déjà un très beau cadeau (avec l'échange des vœux et des alliances)
J'aimerais bien Mais le budget mariage a pris tout notre budget J'essaye de lui concocter une surprise pour se fr un petit week-end en amoureux car le voyage de noce attendra (économie en cours ^^)
J'aurais aimé faire des fiancailles un peu à l'ancienne... Compliqué avec la pandémie donc oui j'ai l'intention d'offrir une montre en bois à ma moitié.
On n'y avait pas penser mais je pense que non, mais après oui a chaque petit week-end lier au thème pour nos multiple mini lune de miel là on va ce gâter oui !!!!