Hey ! S'offrir des petites attentions avant le jour J ? Un peu comme un compte à rebours avant le grand saut ? Commente si c'est quelque chose que tu aimerais faire ! Oui ou non ? 💜
Hey !
S'offrir des petites attentions avant le jour J ? Un peu comme un compte à rebours avant le grand saut ?
Commente si c'est quelque chose que tu aimerais faire !
Pas spécialement, ce n'est même pas une chose à laquelle on a pensé, on se fait déjà des cadeaux régulièrement
Mariée Experte
Septembre 2021
Nord
Mathilde ·
Signaler
Masquer contenu
Nous n'avons pas prévu de nous faire des cadeaux avant (sauf si monsieur a prevu une surprise 😅) par contre j'offre la location de la 2CV à monsieur pour le week-end du mariage et ça sera lui le conducteur 😜
On le faisait déjà avant nos fiançailles et toujours à l'heure actuelle. On considère qu'il n'y a pas d'occasion pour des petites attentions. Si on a envie de faire plaisir à l'autre, on le fait (préparer son plat préféré, acheter une petite gourmandise pour se réconforter d'une dure journée de travail, préparer un petit moment détente pour l'autre, etc).
Pas de cadeaux prévus. Quand on a passé la date initialement prévue au mois de Mai (qui a du être reportée) je lui ai offert symboliquement une plaque pour notre boite aux lettres, histoire de marquer quand même la date.
Non en temps normal on s’offre des cadeaux très régulièrement et quand il m’a fait sa demande on a décidé qu’on arrêtait ça jusqu’au mariage pour ne pas faire de trop dépenses Avant le jour j
Mariée Pro
Octobre 2021
Oslo
Veronik ·
Signaler
Masquer contenu
Cela se fait déjà au quotidien donc rien de spécial pour le mariage