Hey ! S'offrir des petites attentions avant le jour J ? Un peu comme un compte à rebours avant le grand saut ? Commente si c'est quelque chose que tu aimerais faire ! Oui ou non ? 💜
Hey !
S'offrir des petites attentions avant le jour J ? Un peu comme un compte à rebours avant le grand saut ?
Commente si c'est quelque chose que tu aimerais faire !
Oui, c'est quelque chose qu'il faudrait faire ... on va être la tête dans le guidon dans les dernières semaines, tout le monde m'a parlé des inévitables tensions qu'il peut y avoir dans le couple, on va avoir besoin de se faire plaisir l'un l'autre.
Pourquoi pas, même si on se fait déjà des petits cadeaux toute l'année, pourquoi ne pas s'en faire un de plus en cet occasion, pour nous témoigner notre amour avec de petites attentions..
J’ai l’intention d’offrir un coffret avec montre, boutons de manchettes et noeud de papillon (le tout en bois) à Monsieur avant le mariage. Pour rester dans le thème éco-responsable et Monsieur étant un grand fan de montre et voulant un noeud de papillon je pense que ça peut faire son effet
C'est ce que j'ai fait, à partir de M-6 il a eu des petits cadeaux avec une lettre d'amour (exemple crème et kit manucure, caleçon spécial marié, kit de soins pour la barbe, etc) et pour la cérémonie religieuse j'ai commandé un livre personnalisé avec les 10 raisons pour lesquelles je l'aime (hourra héros) et un livre photos avec des loves notes de nos proches. Il va les découvrir lors de sa préparation chez son témoin