Coucou 🤗 Découverte intimiste ou effet de surprise... La découverte de votre FM se fera avant ou après l'arrivée à la cérémonie ? Votez et expliquez en commentaires. --- Besoin d'un coup de pouce pour organiser votre mariage ? Rendez vous ici. 👇 ---
Coucou 🤗 Découverte intimiste ou effet de surprise... La découverte de votre FM se fera avant ou après l'arrivée à la cérémonie ? Votez et expliquez en commentaires.
---
Besoin d'un coup de pouce pour organiser votre mariage ? Rendez vous ici.
Cela rejoint ma réponse précédente et donc pour nous ce sera avant, nous nous préparerons bien sûr chacun de notre côté pour garder l’effet de surprise puis nous nous rejoindrons sur notre lieux pour les photos. Nous préférons vivre ce moment à deux, mon conjoint étant plutôt timide et moi très émotive, pour nous c’était la meilleure chose à faire.
J'étais plus pour au moment de la mairie mais tout le monde me dit que de base on es sensé ce découvrir tous ensemble à la maison de mes parents (surtout qu'on veux des photos en tenue de mariée avec nos chiens même si j'ai très peur qu'ils abîment ma robe 🤦🏼♀️) Du coup on verra bien d'ici là 🤷🏼♀️
Avant pour la cérémonie civile, et ensuite changement de tenue pour la cérémonie laïque et là il me découvrira dans ma robe quand je m avancerait vers lui 🥰
Pour nous ce sera avant … chacun de nous se préparera de son côté, puis il m’attendra avec mon bouquet dehors en me tournant le dos , il ne pourra se tourner vers moi que lorsque que je lui aurais mis la main sur l’épaule… 🥰🥹🥰🥹 cela va nous permettre de commencer quelques photos à deux et avec certaines personnes de nos familles et témoins présents au domaine pour se préparer avec nous au domaine … puis nous nous rendrons à la mairie ensemble !