Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Admin Paris

Avant ou après : les photos à deux 🕰️🤔

Claire, le 9 août 2024 à 11:05

Publié dans Mariages.net 548

Hello la commu 😃 Concernant les photos avec votre FM, rien que vous deux, vous les faites avant la cérémonie ou après la cérémonie ? Votez et dites pourquoi en commentaires. --- Retrouvez les photographes près de chez vous pour capturer les plus beaux moments de votre mariage. 👇 ---

Hello la commu 😃
Concernant les photos avec votre FM, rien que vous deux, vous les faites avant la cérémonie ou après la cérémonie ? Votez et dites pourquoi en commentaires.

cfb_1772281.jpg

---

Retrouvez les photographes près de chez vous pour capturer les plus beaux moments de votre mariage.

👇

22.png

---

fr-BOTONES-2.jpg

548 Réponses

• Lorry
    Mariée Experte Novembre 2024 Rhône
    Lorry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous avant pour quelques photos de jour et le premier regard et après pour les photos golden hour Smiley smile

• Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Septembre 2024 Ain
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera avant … chacun de nous se préparera de son côté, puis il m’attendra avec mon bouquet dehors en me tournant le dos , il ne pourra se tourner vers moi que lorsque que je lui aurais mis la main sur l’épaule… 🥰🥹🥰🥹 cela va nous permettre de commencer quelques photos à deux et avec certaines personnes de nos familles et témoins présents au domaine pour se préparer avec nous au domaine … puis nous nous rendrons à la mairie ensemble !
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera après la cérémonie et en même temps on fera celles avec les amis
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler