Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline77
Mariée Experte Octobre 2014 Seine-et-Marne

Ave Maria de Gounod

Céline77, le 20 Février 2014 à 15:34 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Voilà la question que je me pose.

Je suis moi même shanteuse. J'ai chanter de nombreuses fois l'AVE MARIA de Gounod lors de différentes célébrations religieuse.

Je me demande s'il serais bien venue que je fasse cette surprise à ma famille et à mes proches, lors de la célébration de chanter ce chant lors de la cérémonie à l'Eglise, ce serait une sorte d'offrande.

Je ne sais pas si cela se fait, si c'est bien venue que la mariée fasse ce genre de chose.

Qu'en pensez-vous ?

9 Réponses

Activité récente par Céline77, le 20 Février 2014 à 20:03
  • Céline77
    Céline77 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est ce que je me disais. En fin de ceremonie avant que l on sorte une sorte de cadeau aux invités et d offrande Smiley winking
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bien sûr, n'hésite pas ! Rien n'est plus beau que la musique chantée pour une messe de mariage. L'ave Maria est parfait en fin de cérémonie (c'est à ce moment qu'on chante un chant à Marie en général)

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2015 Calvados
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si ça peut t'aider, ma cousine a chanté pour son presque mari en remontant l'allée. C'était une surprise qu'elle lui faisait, leur chanson à eux... Il en a pleuré, c'était magnifique Smiley laugh

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu as assez d'audace, fonce!!! Moi je chante aussi depuis plusieurs années (scolarité en tiers-temps musical), mais me suis cassée la figure en public une fois en solo et depuis j'ai un gros blocage, je chante dans une chorale, en solo, ça ne me dérange pas mais plus jamais seule. Alors si tu as ce don, fais-en profiter tes invités! Ils seront très émus et ce sera un super souvenir pour tous le monde!

• Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien moi je dis fonce et arrete de te poser des questions Smiley winking
    • Répondre
  • Céline77
    Céline77 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est sur que rien ne l'interdit mais après ... Aussi bien je n'ai pas peur du regard des gens (je me marie avec une robe originale) mais que sur cette partie de la journée je me pose beaucoup de questions...

• Répondre
  • Céline77
    Céline77 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est génial j'en ai eu la petite larme qui coulait. c'est émouvant. Oui ce serait une surprise pour tout le monde. La plus part de mes amis ne connaissent pas cette partie de moi

• Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve que c'est une exellente idee, pourquoi t'en priver. Tu es la mariee oui est? Rien ne l'interdit Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration