Coucou ! Tout dépend du style et de vos croyances ! Un passae seulement à la mairie ou une cérémonie en plus pour célébrer votre amour ? Dis-nous si tu es plutôt avec ou sans cérémonie laïque/religieuse ? ✨ **
3
Coucou !
Tout dépend du style et de vos croyances ! Un passae seulement à la mairie ou une cérémonie en plus pour célébrer votre amour ? Dis-nous si tu es plutôt avec ou sans cérémonie laïque/religieuse ? ✨
Cérémonie laïque oui 😍 religieuse non, mon homme est moi n’avons pas la même confession religieuse et chacun ne veut pas imposer sa croyance à l’autre, donc on fera une cérémonie laïque 😊
Cérémonie laïque pour nous. Comme à la mairie cela dure 10 minute Max et que tous le monde ne sera pas présent (prévu le 13/06/2020 🤞🏻), on aura l’occasion de faire une cérémonie laïque avec pleins d’émotions ❤️
Comme il s'agit de mon second mariage et que nous ne sommes pas plus attachés à avoir une cérémonie religieuse (bien cadrée), nous avons opté pour une cérémonie laïque qui nous représenteras et pendant laquelle il y aura de l'émotion mais aussi des fous rires.....et des moments de partages avec nos invités.