Coucou 💙 Tu es à la moitié de notre jeu pour remporter ta surprise pour ton jour J !! Alors tu imposeras un dress code à tes convives ? Avec ou sans ? Commente ton choix 😉 **
3
Coucou 💙
Tu es à la moitié de notre jeu pour remporter ta surprise pour ton jour J !!
Alors tu imposeras un dress code à tes convives ? Avec ou sans ?
Sans dress code pour les invités mais par contre les témoins de la mariée et du marié ont un dress code à respecter pour que sur les photos ca soit harmonieux quand même
Sans, j'estime que ce n'est pas a moi d'imposer aux invités de comment ils doivent s'habiller, après, c'est sur que j'ai pas envie d'avoir des invités qui débarque en survêt ou je ne sais quoi, il faut un minimum d'effort ce jour la, niveau vestimentaire! Je suis invité a un mariage, il va falloir que toute les demoiselles d'honneur et les invités est pratiquement la meme robe et de la meme couleur, j'avoue que ca ne m'enchante pas, donc je n'imposerait pas cela!
Pas de dresscode imposé mais une indication comme quoi nous aimerions voir le plus de bleus possible dans l'assemblée , et pour les demoiselles d'honneurs se sera une tenue bleue foncée avec un bracelet de fleurs, car pas réussi à les mettre d'accord sur un choix de robe