Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delfin
Super Mariée Juin 2018 Gironde

Avec ou sans jupon

Delfin, le 8 Mai 2017 à 20:12 Publié dans Mode nuptiale 0 20
Sauvegardé
Répondre

Voilà, j'ai commandé ma robe, je l'avais essayé en magasin avec un jupon simple (sans cerceau) car c'est une robe avec peu de volume.

La vendeuse m'a rappelé pour avoir si je souhaitais prendre le jupon du magasin.

Je me demande si il faut absolument un jupon sous la robe? si il faut prendre celui du magasin ou si on peut en prendre un autre?

Merci pour votre avis les filles

20 Réponses

Activité récente par Mégane, le 8 Janvier 2019 à 13:31
  • Mégane
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Nord
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Finalement as tu porté un jupon? Si oui quel style ?
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2017 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou si tu ne portes pas de jupon la robe va "coller" aux jambes peut-être Smiley winking même un jupon simple permet de pouvoir marcher et se déplacer plus facilement, c'est plus "élégant" je crois Smiley smile

• Répondre
  • A
    Mariée Experte août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que ta robe est près du corps donc peut être que cela ferra des marque avec le Japon pour marcher c sur que c un peut galère essaye avec jupon moi je pense que tu n en pas besoin
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2017 Maine et Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A mon avis il te faut un jupon avec 1 seul cerceau en bas. Ca te permettra d'avoir un peu de volume et surtout de ne pas te prendre les pieds dans ta robe.

Pour ma part, je n'ai pas acheté le jupon dans la boutique ou j'ai pris ma robe (à130€ le jupon non merci) du coup, je l'ai acheté à tati mariage (20€, parfait pour un truc qui ne ce voit pas) sinon regarde sur le bon coin, je suis sure que tu peux trouver.

• Répondre
  • J
    Super Mariée Octobre 2017 Ardèche
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ALors en général, le jupon sert à donner une jolie forme au retombé de ta robe ! Je pense que sans jupon par exemple, l'arrière de ta (magnifique !!!) robe serait un peu plus "droit" moins "traîne".. donc je trouve dommage de ne pas en mettre, même s'il n'a pas de cerceau !

En revanche, RIEN ne t'oblige à l'acheter dans son magazin !! Perso, ma cousine me prête celui de son propre mariage (ce sera à la fois mon objet prêté du coup !), et avant ça j'avais envisagé de l'acheter sur light int he box, donc tu vois... Smiley winking

• Répondre
  • Miss
    Mariée Experte Septembre 2017 Côtes d'Armor
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je ne mets pas de jupon ;-)
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2017 Haut Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Donc là c'est avec jupon ? Il ne doit pas servir à grand chose. Tu peux peut être retourner au magasin et essayer sans jupon pour voir la différence.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As-tu essayer de la porter sans jupon? Peut être que le rendu est différent, ou que vous aurez plus tendance à marcher sur votre robe, après vous aurez toujours moyen d'en trouver un ailleurs ou d'en louer un, ce qui vous reviendra moins chère.
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi tu as pas besoin de jupon elle est belle toute fluide comme ça 😊
    • Répondre
  • Cam/2014
    Haut Rhin
    Cam/2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté le mauvais j'ai fait l'erreur d'en prendre un double cerveau alors que j'ai une robe coupe sirène mais vu que le jupon ne m'a presque rien coûté j'ai sortie un cerveau et enlevé le tuke inutile mais à toi de voir pour le confort de la marche ces mieux mais je n'ai pas le même style de robe que toi à toi de voir 😉
    • Répondre
  • Delfin
    Delfin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui je confirme. Par contre sur certaines discussions, les filles disaient que le risque est que le jupon n'aille pas avec la robe du coup je me suis posée la question

• Répondre
  • Delfin
    Delfin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui sur la photo je porte le jupon de la boutique. Il s'agissait du premier essayage

Dans certaines boutiques j'ai essayé des jupes sans jupon et avec jupon que si ils avaient des cerceaux du coup je me suis posé la question de l'utilité.

Merci pour la robe, il me manque un peu de gymnastique histoire d'avoir le ventre ferme pour le jour J

• Répondre
  • Cam/2014
    Haut Rhin
    Cam/2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris le mien sur ali express les jupons des magasins sont gros budget pour moi
    • Répondre
  • Delfin
    Delfin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour la robe. J'ai mis du temps avant de trouver ce que je voulais. Dans certaines boutiques je n'ai essayé avec jupon que si ils avaient des cerceaux du coup je me suis posé la question de l'utilité.

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La sur la photo tu porte un jupon ? Si c'est le cas il se vois vraiment pas j'ai une robe dans le même style que la tiennes et je ne voulais pas mettre de jupon parce que j'avais toujours l'impression que sa se voyais . Apres sans jupon jai peur de ne pas oouvoir marcher . En tout cas ta robe et sublime et te va trop bien 😍

• Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Juin 2018 Tarn-et-Garonne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu auras peut être du mal à marcher sans jupon ... à toi de voir Ta robe est tres jolie en tous cas !
    • Répondre
  • Delfin
    Delfin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui. Voila . J en ai trouvé une de dos en fait je n en ai pas vraiment de face en entier . On va dire que le point fort de ma témoin n est pas la photographie

Avec ou sans jupon 1

Avec ou sans jupon - 1
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2017 Haut Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as peut être une photo ?
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après ça dépend de la coupe de ta robe.. le tout c'est de réussir à marcher/danser avec la robe si tu ne mets pas de jupon 😄
    • Répondre
  • Lavita07
    Mariée Pro Juin 2017 Oise
    Lavita07 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux prendre un autre. Perso j'en ai acheté un petit sur amazon et en fait on voit trop la démarcation sur la robe du coup pas de jupon!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration