Avec Lendemain c’est mieux Marié le Samedi 12 octobre 2019 Le programme bref et rapide : Couché la nuit du vendredi 11 à 2h du matin pour finir des petit détail .Samedi 12 levé à 6h pour accueillir le traiteur ... préparation du petit dej à ceux qui arrivent tout le long de la mâtiné ( Grand gîte ) .Mairie à 16h tout s’enchaîne jusqu’au 7h où les dernier invités vont dormir.....Je ne dors pas , je comment un grand coup de nettoyage de la Grand salle et cuisine de rassembler tout .Les invités se réveillent tranquillement et reviennent...12h... grand brunch 60 personne ... le kiff avec jeux etc ... Ensuite tout le monde a repris la route et avec ceux qui restaient on s’y est mis pour un grand ménage .Je me suis écroulé dimanche à 18h pour une petite sieste de 2h lolEt 20h ils avaient assuré tout le menage . Je n’ai pas dormi car je voulais vivre chaque seconde et que cela ne se termine pas lol Le lendemain de mariage c’est que du bonheur .Fin du week-end inoubliable , fière ,heureux d’avoir vécu et ressenti notre mariage à 100%.