Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lydia
Mariée Confirmée Octobre 2023 Essonne

Avec ou sans soutien-gorge ?

Lydia, le 15 Mai 2023 à 00:51 Publié dans Mode nuptiale 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes.
Je me marie en octobre prochain et j'ai besoin de vos avis ou témoignages sur LE soutien-gorge à porter sous une robe à dos nu.
Je n'ai pas encore choisi la robe. Mes essayages ont lieu le wkend prochain. Mais j'ai déjà repéré quelques modèles qui me plaisent et la plupart ont un col V et un dos nu.Mais que porter en dessous ?J'en ai commandé un sur Amazon (photo jointe) mais une fois essayé, j etais super décue (aucun maintien et ça aplatissait la poitrine). A noter que j'ai plutot une petite poitrine. ETAM m a proposé des coques siliconées à poser sur les seins mais trop peur que ca ne tienne pas. Autre solution me dit une amie : ne pas en porter 🤔 Et vous ? Que feriez-vous ? Ou que me recommandAvec ou sans soutien-gorge ? 1

ez-vous ?

24 Réponses

Activité récente par Marie-Flavie, le 23 Mai 2023 à 16:17
  • M
    Super Mariée Décembre 2023 Nord
    Marie-Flavie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Trop trop cool ! Smiley smile

    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Essonne
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Pour faire suite à mon post, j ai le plaisir de vous annoncer que j'ai trouvé ma robe le wkend dernier et je suis aux anges 😀
    J'étais émue d'essayer toutes ces belles robes de mariée. C'est dingue comment on peut se sentir belle tout d'un coup. Et puis, la magie opère après plusieurs essayages et là on se dit c est celle-la 🤩 merci pour tous vos commentaires rassurants. Vous aviez raison, ma robe a des coques intégrées et je peux donc me passer d'un soutif lorsqu'elle sera ajustée à ma taille 😉 trop bien .
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Décembre 2023 Nord
    Marie-Flavie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu es à l’aises peut être tester sans, les robes sont de plus en plus faites avec coques intégrées, ça peut être le plus cool
    • Répondre
  • Justyna
    Mariée Addicte Juillet 2023 Pas-de-Calais
    Justyna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai opté pour un body dos nu pour ma part 😊Avec ou sans soutien-gorge ? 2

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! Pas de soutien gorge pour moi même si j'ai une grosse poitrine, la robe est adaptée par la couturière pour que rien ne bouge Smiley smile
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Essonne
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lucie. J ai hâte de faire mes essayages 😉 je pense aussi que je serai conseillée sur place. Me Voilà rassurée après tous les témoignages 😀
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Avril 2023 Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, perso sous ma robe, je ne portais pas de soutien gorge. Tout dépendra de ta robe. Les personnes de la boutique seront te conseiller.
    Bon essayage 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour ma robe dos nu et ma petite poitrine j’avais fait coudre un soutien-gorge push up dans la robe.
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Essonne
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton commentaire Estelle.
    Tu as raison, je vais attendre les prochains essayages pour voir si je trouve ma robe et comment je me sens dedans avec ou sans maintien 😉
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ça dépend de ta taille de poitrine et de la robe. ^^
    Je fais du 90B et je n'ai rien porté sous ma robe, il n'y avait pas besoin. Tu verras comment tu te sens lors des essayages Smiley smile
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai une guêpière ☺️
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Essonne
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses 😉
    Je ne savais pas qu'on pouvait demander à ajouter des coques. Ce serait top.
    Vous avez raison, je verrai ça au moment où j'aurai craqué pour ma robe du jour.Si ça se trouve, je m'imagine dans certaines robes et ça en sera une tout autre 😃Bonne journée à vous
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Essonne
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Océane. Effectivement, je n ai pas pensé au body, ça peut être une solution. A voir 😉
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aussi si tu souhaites une robes dos nu le soutien gorge c'est pas le plus classe il existe d'autres sorte de soutien gorge laissant le dos nu je crois que ce sont des bodys
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lydia,
    Je pense que ça dépend des robes que tu essaieras j'en ai essayé quelques unes et c'est vrai que ça ne rends pas de la même manière, la mienne est semi transparente avec un maintien et il y a des coques intégrées donc ça rends très bien et je fais un petit bonnet b je te conseille d'attendre tes essayages
    • Répondre
  • M
    Marié Addict Juillet 2023 Manche
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour alors moi sa sera sans car il y’a des coques dans la mienne.
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello , y a des robes avec des coques intégré si c pas le cas tu peux demander d'en faire intégré ! et comme sa t'es tranquille tu peux mettre sans soutif !

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Août 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Même style de décolleté que toi, j'ai pas une grosse poitrine et j'ai prévu de ne pas mettre de soutif !

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ta robe de mariée sera ajusté donc pas de soutien-gorge. De plus, certaines ont des croques intégrées.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai essayer ma robe samedi avec un soutien gorge, sans soutien gorge, avec maintien adhésif, et j'ai préférer sans
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Certaines mariées font coudre des coques directement sur la robe.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi robe décolletée en v devant et derrière et pas de soutien gorge elle a déjà des coques intégrées ça suffit largement vu ma petite poitrine
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je n'en aurais pas

    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, en general on n’en met pas du tout, soit la robe offre un maintien suffisant lorsqu’elle est ajustée soit on se permet une robe sans maintien lorsque la poitrine le permet (poitrine refaite ou petites poitrine).
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration