Activité récente par Charlotte, le 30 Juin 2020 à 19:40
Mariée Confirmée
Mai 2022
Isère
Charlotte ·
Signaler
Masquer contenu
Ici ce sera team lunettes Comme beaucoup dans le groupe j’ai les yeux clairs et je tolère très mal les lentilles. Je n’ai pas une correction extrêmement forte donc je pourrais presque les enlever sans rien mettre mais bon si c’est pour louper des détails etc. En plus chéri (qui en a aussi) m’a dit que les lunettes faisaient partie de moi et que ce serait étrange de voir mon visage sans. Ça a finit de me convaincre. Peut-être que je les quitterai sur quelques photos de couple. Par contre Je vais me faire plaisir sur une paire fine et dorée je pense.
Alors là pour moi gros problème car je ne supporte pas les lentilles et même si je peux rester un peu sans la vision est trouble et mal a la tête alors je vais mixer le temps en plus ma robe a des poches donc pratique
C’est une grande question pour moi ^^ J’aimerai faire sans mais j’ai bien du mal à supporter les lentilles... Je porte des lunettes depuis toujours quasiment alors c’est vrai que d’un autre côté je me dis que sans lunettes ce n’est pas réellement moi. La seule chose dommage c’est que j’ai des yeux bleus et qu’ils sont un peu caché derrière les lunettes alors qu’avec des lentilles ils ressortent beaucoup plus... à voir... En tout cas cela me rassure de voir que beaucoup de FM garderont leur lunettes 😊
Mariée Pro
Juillet 2031
Alpes-Maritimes
Alyssa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou pour ma part je porte des lunettes uniquement pour conduire ou regarder la tv donc sans pour le jour J
Sans lunettes, je mettrai des lentilles. En espérant les supporter jusqu’au bout de la nuit !
Mariée Addicte
Octobre 2021
Bouches-du-Rhône
Diallo ·
Signaler
Masquer contenu
Pour que mon maquillage soit plus visible
Mariée Experte
Mai 2021
Essonne
Débo ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah ouais ? 😱 J'arrive déjà pas à me mettre des gouttes dans les yeux alors laisser quelqu'un s'approcher de mes yeux.. Quelle horreur ahahah
Pour moi ce sera sans. J'ai porté des lentilles pendant des années et maintenant, je porte des lunettes pour la vue de loin uniquement. Donc, de près, aucune utilité 😂
Je ne reconnaîtrais pas mes invités sans, et trop de risque de se casser la figure en ne voyant pas une marche. Puis comme je porte des prismes posturaux impossible de porter des lentilles donc avec, pas le choix.