Hello la commu 💜 Le plan de table est-il vraiment utile ? Allez-vous faire avec ou sans plan de table ? Question suivante : Avec ou sans : les fleurs !
Je ferais avec, ça evite que les invités soient perdu et ça fait qu’il n’y a pas de table surpeuplé parce que plusieurs personnes veulent être ensembles.
Pour avoir assisté à plusieurs mariages ou il y avait des plans de table, le mien se sera sans !!!
je m'explique : soit les gens déplacent les noms, soit ils font la gueule parce que ça ne leur convient pas et ils s'ennuient. Donc je vais pas me prendre la tête pour rien, même si il y a des clans ils se détendront en dansant
Avec, au début je ne voulais pas et puis je me suis souvenue que moi j'aime bien chercher mon prenom voir à coter de qui je suis. Et puis ça évite les clans, et que tout le monde reste debout quand on dit se s'asseoir
Avec, même si sa ne plait pas à tout le monde, on a pas vraiment le choix car après certains vont utiliser les tables et les gens vont être contrarié bref, plan de table oblige ^