Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Mariée Curieuse Juin 2022 Marne

Avec ou sans voile à l’église ?

Ophélie, le 25 Août 2021 à 11:33

Publié dans Mode nuptiale 44

Hello tout le monde 🙂 Une question me turlupine ! À la demande de mon chéri, nous allons nous marier à l’église.Je me tâte encore à savoir si je dois ou non mettre un voile. Je ne sais pas si le voile est obligatoire ou non à l’église 🙄 J’aurais un bijou dans les cheveux qui tiendra ma coiffure et...
Hello tout le monde 🙂


Une question me turlupine ! À la demande de mon chéri, nous allons nous marier à l’église.Je me tâte encore à savoir si je dois ou non mettre un voile. Je ne sais pas si le voile est obligatoire ou non à l’église 🙄cfb_1549991.jpg
J’aurais un bijou dans les cheveux qui tiendra ma coiffure et vu la traîne que j’ai, j’ai peur qu’un voile masque les détails de ma traîne… vos avis ??

44 Réponses

  • Vrad
    Mariée Addicte Août 2022 Pas-de-Calais
    Vrad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te dis ça car ma robe est aussi avec une superbe traîne et pour ma part quand j'ai choisis ma robe, lors des nombreux essayages j'etais sans et avec le voile. Le voile apporte une touche de délicatesse, et ne gâche pas la robe au contraire bien choisis il sublime la robe et habille le haut du corps.
    Enfin c'est mes goûts !
    Si tu ne te sens pas de porter le voile ne te force pas. Fait ce qu'il te plaît, tu es La Mariée !
    • Répondre
  • Vrad
    Mariée Addicte Août 2022 Pas-de-Calais
    Vrad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je porterai le voile de ma mère.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère sans
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le voile ne doit pas être obligatoire non, mais ça donne toujours une émotion particulière d'en avoir un. Au vu de ta robe en effet je dirai plutôt voile court !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie a l'église et je n'aurais pas de voile. Il n'est pas obligatoire a l'église.
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Décembre 2022 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La robe est magnifique à elle toute seul ! Personnellement je ne rajouterais rien. Smiley love

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, avec une telle robe un voile long ! La totale 😍
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, un voile long serait très jolie !! Après je sais pas du tout si c'est obligatoire ou pas je pense que sa dépend de la paroisse
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est magnifique la robe je la vois bien avec un voile long simple sans broderie. Le voile n'est pas obligatoire à l'église.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le voile à l’église n’est pas obligatoire mais normalement on ne rentre pas dans une église les épaules dénudées et la tête « nue » pour la mariée.
    Le voile servait à l’époque à ne pas divulguer le visage de la FM au futur marié afin de ne pas l’influencer dans sa décision car il découvrait sa promise qu’une fois devant l’autel.Après le mieux c’est de poser la question à votre prêtre
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ta robe est sublime! La mienne était un peu dans ton style et j’ai porté un voile long transparaître et simple.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, personnellement je mettrais un voile long avec cette robe

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration