Coucou 💕 Le wedding cake c'est aussi ce qui te permet d'impressionner tes invités ! Alors dis-nous, pour remporter le cadeau spécial de mariages.net, pour ton mariage, tu auras un wedding cake ? ** PHOTO : Dmitry Shumanev Photo & Video** **
3
Coucou 💕
Le wedding cake c'est aussi ce qui te permet d'impressionner tes invités ! Alors dis-nous, pour remporter le cadeau spécial de mariages.net, pour ton mariage, tu auras un wedding cake ?
Non pas de wedding cake jolie pour présenter mais pas terrible au goût ce sera pièce montée avec choux pièce montée de macarons puis plein de petits desserts à côté du genre mousse au chocolat épicé crème brûlée salade de fruits exetera
Je trouve cela très jolie , a présenté mais niveau goût, ça ne plaît pas toujours alors , je pense que ça va être une pièce montées accompagnées de mignardises
Non surtout pas de wedding cake, j'aime pas du tout ce principe... Je trouve ça moche et trop américanisé... Ce sera brochettes de fruits et pièce montée... Ou pas montée... En Vendée, une amie qui se mariait est arrivée sur un plateau au milieu d'une brioche... C'était vraiment génial! Je vais peut être trouver un truc délirant....