Coucou 💕 Le wedding cake c'est aussi ce qui te permet d'impressionner tes invités ! Alors dis-nous, pour remporter le cadeau spécial de mariages.net, pour ton mariage, tu auras un wedding cake ? ** PHOTO : Dmitry Shumanev Photo & Video** **
3
Coucou 💕
Le wedding cake c'est aussi ce qui te permet d'impressionner tes invités ! Alors dis-nous, pour remporter le cadeau spécial de mariages.net, pour ton mariage, tu auras un wedding cake ?
Il n'y a pas grand chose dans mon mariage qui me tient spécialement à coeur. C'est un peu au feeling et sur l'instant, par contre, j'ai toujours souhaité avoir un superbe gâteau tout blanc, à étages comme on le voit à la télévision.
Donc bien évidemment, je souhaite un magnifique wedding cake pour mon mariage. Cependant étant particulièrement gourmande et une grand fan du sucré, je désire également un buffet de desserts
J'adorerai une pièce montée, comme on en voit à la TV, mais je n'en ai jamais vu en vrai alors je considère que ce n'est pas indispensable pour un beau mariage