Tu peux voir le costume une fois pendant les essayges et puis ne plus le voir.
Le mien mise sur un costume qu'on avait acheté ensemble pour le mariage de son frère auquel il n'a pas pu assister.
Du coup, je sens qu'il a envie de le mettre. ça ne me déranges pas du tout. Certains accessoires comme la cravate, noeud, foulard, bouton de manchette...te relooke facilement un costume.
Mon futur mari n'a plus sa maman, et je pense qu'il ne se sent pas assez proche de son père ou sa soeur pour y aller avec eux.
Le témoin pourquoi pas... mais je ne suis pas sure qu'il soit très à l'aise pour aider à choisir dans ce genre de situation. Je pense que ce sera soit avec le témoin, soit avec moi. Pour l'instant je sens qu'il recule l'échéance, il n'a pas envie d'aller faire d'essayage, ça va le stresser pour le jour J.
Iris, merci pour cet article intéressant (même si je ne sais pas ce qu'est une veste croisée ). Au niveau de la couleur, je pense qu'il aura envie de partir sur du bleu, qui ira bien avec la couleur de ses yeux.
Vous parlez de découverte, de surprise le jour J... Je pense que nous, on arrivera ensemble devant la mairie (même si ça ne se fait pas ; en fait on ne fait rien comme il faut !) Je ne le vois pas du tout rester attendre tout seul devant la mairie que j'arrive ! En plus de ça, on aura une heure de route à faire le matin pour se rendre sur le lieu de la cérémonie !
Malheureusement mon conjoint n'a pas trop de choix, il ne parle plus a sa famille sauf un frère mais qui est assez ours, il n'acceptera jamais je pense d'accompagner mon conjoint en boutique. Peut-être avec mon frère et ma mère pour les conseils
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Mon futur va aller faire des essayage avec ses 2 temoins, l'une de mienne et son mari, mais il a soumis l'idée que je les accompagne, moi je ne le veux pas, j'ai envie de la découvrir en descendant de la voiture le jour J.
Pour moi vous faites comme vous le désirez, si vous avez envie d'y aller ensemble cela ne me perturbe pas
Tu peux tout à fait aller aux essayages avec ta moitié. Si tu préfères garder la surprise, il peut y aller avec ses témoins, son papa, un frère, un ami... Peu importe !
Vous faites comme vous le voulez. Pour nous, mon mari ira avec ses frères et peut être une de mes filles pour le choisir. Il ne veut pas que je le voit avant le jour J et c'est ce que je souhaite aussi
Je ne voulais pas voir son costume avant le jour j. Il y est allé avec ma témoin car il avait besoin d'être aiguillé dans ses choix et ceux de son entourage n'aurait pas été d'une grande aide pour ça.
Hello, Il vous faut faire comme vous le sentez. J'ai trouvé la 1ère partie du costime de mon chéri. Puis, il a été faite le reste du shopping avec sin témoin.
Coucou, je pense que chacun fait comme il le sent. Pour nous les témoins de Monsieur habitaient trop loin, et son père et sa grand-mère il n'aime pas leur goût. Du coup il a fait appel à ma sœur aînée (une de mes témoins) et moi même, il est très souvent en accord avec mes goûts.
Tout est possible. C'est au choix et conviction de chacun. Mon conjoint ira avec ses témoins et sa maman. Il ne souhaite pas que je vienne pr que je puisse avoir la surprise.
Hello généralement avec les témoins ou les parents. Mais t'inquiètes pas, on va pas t'interdir l'accès à la boutique sous prétexte que tu es la promise 😆😂 C'est vous qui voyez, même si je sais vers quoi il s'oriente j'ai envie de découvrir Monsieur le jour j comme lui me découvrira, alors l'achat sera sans moi ☺️
Bonjour Même si j'étais pas trop partante au début, mon mari a voulu que je sois avec lui pour différentes raisons. 1. Connaissant le style de ma robe, je pouvais le diriger sur un costume en accord avec celle-ci (bon le vendeur aussi vu qu'on a acheté les 2 dans le même magasin).2. Habitant à l'étranger, nos familles et témoins n'étaient pas à côté.3. La raison principale : COVID. Oui, on s'est marié entre 2 vagues. Du coup on s'est retrouvé à faire nos choix de tenues "seul" (pour ma part, j'ai pu avoir une amie, qui a accepté de faire "cameraman" lors d'appel vidéo avec ma mère après autorisation de la boutique).
Tu fais ce que tu veux. Si vous avez envie d’y aller ensemble, faites-le. Ça dépend aussi des relations que le marié a avec son entourage. Ça peut être avec sa maman, un frère, une sœur, un cousin, un ami, les témoins. Ici mon chéri ira choisir sa tenue avec sa témoin.