Bonjour chère communauté
Peut-être les fm se demandent s’il fait venir aux essayages seul/seule ou accompagné/ accompagnée ?
Quelques éléments pour vous aider à y plus clair je l’espère !
J’avais fait le choix de partager ce moment car je ne voulais pas me laisser influencer par un vendeur. En plus c’est un moment de bonheur que je souhaitais partager avec mes proches.
Autre avantage dans certaines boutiques on a pu prendre des photos devant côté derrière pour analyser de retour à la maison les essayages ! J’ai gardé en plus toutes les photos en souvenir dans un album et je les ai aussi montrées à mon mari !
Pour les accompagnants j’ai privilégié ma famille car j’étais plus à l’aise. Ma mère a été tout le temps présente. Parfois ma soeur mon père et ma tante ont pu se libérer et venir. Je ne voulais pas mon autre témoin car c’est un moment chronophage et je préférais aussi lui laisser la surprise !
D’ailleurs j’ai pris les rendez-vous en fonction de mes disponibilités et non celles des accompagnateurs sinon cela repoussait les délais.
Seul regret j’ai trouvé la robe avant un dernier essayage que j’ai annulé et auquel ma sœur devait assister.
J’aurais aimé anticiper les rendez-vous en boutique de façon à plus profiter des essayages (j’ai adoré).
Je précise aussi que c’est valable pour les messieurs ! Mon mari a essayé aussi accompagné !
Je vous souhaite à toutes et à tous de vivre ce moment unique et heureux !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici