Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Confirmée Septembre 2024 Côtes d'Armor

Avec qui vous préparez-vous le jour j ?

Marine, le 17 Août 2023 à 18:19 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,
Qui sera avec vous lors de votre préparation (hormis les prestataires) : maman, témoins, DH ?

Pour ma part j'aurai ma maman, mes 2 témoins à qui j'offre la mise en beauté + maman et grand-mère du fiancé qui se feront chouchouter aussi mais pas présentes tout le temps 😊 je m'interroge parce que j'ai aussi 6 DH et 1 GH mais je me dis que ça fera peut-être trop, même si je les adore ? À la fois j'aimerais partager ce moment avec eux, mais je sais pas encore.
Et vous alors ? 😁

12 Réponses

Activité récente par Linouu, le 18 Août 2023 à 08:27
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello nous on sera 9 au total Smiley smile et elles seront 2 prestataires !

    • Répondre
  • Elodie
    Marié Addict Juillet 2024 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir j offre la mise en beauté coiffure et maquillage à ma mère et ma sœur c est restreint car je veux pas de jalousie car sinon si j avais dû faire pour les témoins et nièce ça aurait fais 6 en plus donc coût trop élevé
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Sarthe
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Il y avait ma maman et mes deux sœurs. J’avais envie de partager ce moment en famille, un dernier moment avant de quitter le nid familial 🥹
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour ma part nous serons sur un Domaine avec une bonne partie de ma famille. Nous profiterons ensemble autour d'un barbecue dès le vendredi soir puis nous avons prévu un petit déjeuner convivial tous ensemble le samedi matin.
    Pour les préparatifs, je me préparerais dans une des chambres avec mes filles et ma filleule. Ma cousine qui est coiffeuse ce chargera de la mise en beauté de ma maman et de mes tantes. Puis nous mangerons une petite collation tous ensemble avant de nous rendre à la mairie! 😉
    • Répondre
  • Christel
    Super Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pourquoi ne pas convier tout le monde à un moment donné pour une coupette de champagne ou autre 🥂comme ça tout le monde aura eu l'impression de participer à tes préparatifs😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes parents étaient là avec ma sœur.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous n'avions pas autant de monde, mais seulement nos témoins et leurs conjoints. C'était suffisant. ^^
    Si tu veux plein de monde, tu peux. Il faudra peut-être faire attention à ce que ne soit pas trop le tohu bohu et que d'être nombreux ne vous mette pas en retard. Smiley smile
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personne d'autre que moi haha non sûrement ma maman aidera pour installer ma petite déco mais c'est tout 😊
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    C'est ma maman qui m'aidera à me préparer. J'ai dis à mes trois soeurs (= mes DH) qu'elles étaient les bienvenues, mais elles ont toutes un enfant à gérer et leur préparation à faire aussi, donc ce n'est pas sûr qu'elles puissent être là. Il y aura peut-être aussi mon Papa ! Je t'avoue ne pas m'être encore trop penchée sur la question...

    Nous n'aurons pas de coiffure et maquillage à la maison, je devrais aller dans les salons donc au final, ce n'est que l'habillage qui se fera chez ma mère.

    Ma cousine (= dernière DH) se préparera chez elle ses parents donc je ne pense pas qu'elle soit là non plus.

    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça très beau pour la grand mère de monsieur 😁


    Perso j'etais solo 🤣Mes témoins sont arrivées quand j'étais prête pour que je puisse leur donner leurs bracelets et qu'elles m'habillent. Je n'osais pas trop les faire payer pour le maquillage et au final je crois qu'elles aimaient mieux se préparer elles-mêmes.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je pense (tout n’est pas encore totalement défini) qu’il y aura ma témoin et celle de mon homme. Et je garde aussi un moment de préparation avec mon chéri. J’ai envie d’avoir des photos de tous les deux ensemble en train de se préparer. Mais sans qu’il voit ma robe bien sûr.

    Après toi tu as déjà beaucoup de monde. Mais je pense que tu peux demander aux DH et GH de venir à un moment précis. Vers la fin de tes préparatifs pour quelques photos.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2023 Isère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y aura mes filles (2 et 6 ans), mes parents pour gérer mes filles (et m’emmener après à la mairie), ma témoin, une super copine avec son homme et mon homme 🤭
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration