Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melinda
Mariée Addicte Février 2025 Rhône

Avertir le patron

Melinda, le 30 Décembre 2024 à 13:19 Publié dans Organisation du mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles

Je ne sais pas comment rédiger mon message pour mon patron pour lui dire que je me marie le 14 février

Je m'entends très bien avec lui mais je ne sais pas comment utilisé de bon mots et pour lui dire que je souhaite prendre jeudi vendredi et samedi .. pouvez-vous m'aider svp ? Merci

7 Réponses

Activité récente par Rami, le 31 Décembre 2024 à 16:52
  • Rami
    Nouveau Marié Décembre 2025 Paris
    Rami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as même le droit à plus que ça tu as le droit à 4 jours de congés pour un mariage, ça s’appelle le congé mariage tu lui dis que tu souhaites prendre ces congés en particulier
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ne demandes pas une faveur non plus.
    Lui dire que tu es heureuse de lui annoncer ton mariage et que se sera telle date et que tu auras besoin de tes jours pour mariage afin que tout se passe au mieux.
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Addicte Octobre 2025 Ille et Vilaine
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut le lui dire de vive voix surtout si tu t'entend bien avec lui et le plus tôt car il faux qu'il puisse s'organiser pour pouvoir te remplacer si besoin et en plus tu a droit à quelque jours de congés vue que tu te marie mes à voire avec lui à combien de jours tu as le droit
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Curieuse Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou tout simplement lui annoncer de vive voix, ça fait toujours plaisir d'annoncer ce genre de chose comme les naissances autant le dire de vive voix quand c'est possible plutôt qu'un message où ça met de la distance
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout simplement comme Marion le dit, simple clair et efficace ..
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Experte Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le message de Marion est très bien, pas besoin d'en faire de trop... Juste les infos importantes comme les jours que tu veux prendre, la date du mariage et bien évidemment que tu lui donneras une copie de l'acte Smiley winking

• Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je lui écrirais les choses tout simplement :
    « Bonjour,Afin que vous puissiez anticiper, je souhaite vous prévenir que je vais me marier le 14/02 et souhaiterais prendre le jeudi, vendredi et samedi en congés exceptionnels. Je vous joindras l’acte de mariage à mon retour pour justifier de cette absence » Quelque chose comme ça 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration