Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Aveyron

Aveyron - Avis dj Chris

Aurélie, le 7 Juillet 2020 à 20:47 Publié dans Aveyron 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Nous avons contacté DJ Chris animation de Bozouls pour notre mariage. Le courant passe bien mais c'est difficile de trouver des avis sur ses soirées. Est ce que quelqu'un le connait et pourrait nous donner son avis sur ses prestations ?
Merci !!

6 Réponses

Activité récente par Emmeline, le 11 Octobre 2020 à 19:06
  • Emmeline
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bruxelles-Capitale
    Emmeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Aurélie!


    Ça va bien merci! Nous avons heureusement pu faire notre mariage 💒... presque comme nous l’aurions souhaité. Nous sommes très heureux d’avoir pu célébrer à la date prévue avec les gens que nous aimons car la vie continue !!! Néanmoins, je ne te cache pas l’emotion mêlée que je ressentais : émue par l’enjeu de ce jour et par les efforts que nos 85 invités ont fait pour être présents mais triste d’absences inévitables à cause d’en la covid. Nous avons aussi beaucoup porté le masque pour montrer l’exemple et n’avons embrassé personne, ce qui est une grande frustration lors d’évènements pareils si forts en émotion!
    Le froid et la pluie (assez soudains) ont aussi pimenté la journée ... mais notre énergie et le dj nous ont permis de nous déhancher comme il le fallait pour justifier nos tenues légères 😁💃🕺🏻Donc à ta question oui je recommande DJ Chris (Christophe de Bozouls). Il est très gentil et s’est vraiment bien adapté à notre public. Le challenge était présent: mon mari et moi n’avons pas du tout les mêmes goûts musicaux ... et je pense que nos invités non plus 😄😄 la galère pour le dj. Mais au final, on lui a donné carte blanche (avec une brève blacklist) et les gens se sont vraiment amusés (malgré les 4degres à 4h du matin).
    N’hesite pas si tu as des questions!Excellents préparatifs Emmeline
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Emmeline,
    Comment vas tu ? Avez vous pu faire votre mariage comme vous le souhaitiez finalement? J'espère que vous avez pu profiter à fond de ce jour spécial malgré les circonstances .. 😊
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurélie et Bienvenue sur la communauté ! 🌺

    Félicitations pour ton mariage

    J'espère que la communauté pourra t'aider !

    Tu en es où dans tes préparatifs ?

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Enfin, septembre de l'année prochaine plutôt Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super, merci beaucoup pour ta réponse détaillée Smiley smile

    Notre mariage est en septembre prochain !
    On cherche un DJ plutôt discret (pas d'annonces à gogo) et qui a un bon équilibre entre musiques classiques et des plus modernes et actuelles (genre les hits de 2020). Mais de ce que tu dis ça a l'air d'être le cas ! En tout cas je suis preneuse si tu as des retours de ton mariage, j'espère que tout se passera a merveille 😊
    • Répondre
  • Emmeline
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bruxelles-Capitale
    Emmeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Aurelie,


    DJ Chris de Bozouls assurera la musique lors de notre mariage le 26 septembre prochain au domaine de la Goudalie. Il fait partie de la liste de prestataires que le propriétaire de la salle nous a communiqué. Il a l’habitude de travailler là bas. Il nous a envoyé des photos de son dernier mariage là bas l’an passé en direct de la soirée 😄😄 pour nous prouver qu’il arrive à tenir beaucoup de gens sur la piste jusqu’a la fin de la nuit (vers 5h à la Goudalie). On a échangé avec un autre DJ avant de le rencontrer et on avait pas accroché.Je trouve que Christophe (alias Dj Chris) est plus pro, détendu, et n’est pas en mode «on anime la fête a dudule », ce qui était important pour nous. Au niveau de la com dans les préparatifs, il est réactif et disponible. Il a même accepté de se déplacer chez ma mère à Rignac en soirée dans les vacances de noël car c'était un des seuls moments où on était dispo.
    Quand est ton mariage ? Je peux te tenir au courant de la soirée de mon mariage a posteriori si tu veux ?
    N'hésite pas si tu as des questions bons préparatifs ! Emmeline
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration