Oui je pense qu'on dormira ensemble au domaine...je suis même quasi sûre. ..et j'ai trop envie d'ouvrir les yeux dans ses bras..qu'on se regarde et qu'on dise...ca y est cette fois on y est...cest le grd jour 😍 ce st des moments qui n'ont pas de prix ❤
Mariée Pro
août 2019
Seine-Maritime
Future ·
Signaler
Masquer contenu
Alors là très bonne question qu'on ne s'est pas encore posée....
Oui on dormira ensemble ! On a loué une chambre d'hôte et la nana nous a réservé les deux chambres comme ça on sera que tout les deux 😍 Mais pas sur d'arriver à dormir ^^
Nous dormirons ensemble 😊 nous seront en pleines préparation déco sur le terrain de mes parents qui est loin de chez nous donc pas le choix et c'est mieux comme ça 😅
Normalement.. on devait pas dormir ensemble, et puis mes cousins sont arrivés à la maison, mes témoins aussi.. et chéri était tout malheureux d'aller passer la soirée en tête à tête avec sa maman... il l'apprécie mais bon ça fait 15 ans qu'il vit plus avec... Alors j'ai eu pitié, il est resté avec nous, il s'est éclaté et ça a détendu l'atmosphère et c'était ultra chouette de partager ces derniers moments ensemble! de ce coucher de se faire un bisous et de se dire que le lendemain c'est LA journée;;; notre journée!!!
On dormira ensembles ! Plus jamais séparés! Nous avons vécu pendant 1ans et demi une relation à distance , on se voyait tous les 15 jours le temps d un week end